GP Moto de la République Tchèque – Jorge Lorenzo domine les qualifications


Grand Prix MotoGP République Tcheque en direct live streaming
Grand Prix MotoGP République Tchèque en direct sur Eurosport ce dimanche 16 Août 2015 dès 14h00

Grand Prix MotoGP – La 11ème manche du championnat du monde de MotoGP se déroule sur le circuit de Brno en République Tchèque. Le GP Moto en direct sera diffusé par la chaîne télé Eurosport à partir de 14h00 ainsi qu’en streaming sur Eurosport Web Player. Vous pouvez également suivre en live le Grand Prix MotoGP de la République Tchèque sur Internet.

C’est une manche assez difficile avec la température élevée et la piste qui se réchauffe rapidement. D’ailleurs, des accidents ont eu lieu lors des essais libres vendredi dernier, avec pas moins de 7 pilotes qui ont chuté à l’exception de Jorge Lorenzo qui s’est montré coriace.

Depuis les premiers tours de piste, l’espagnol Jorge Lorenzo (Yamaha Factory) a dominé sur tous les plans avant de signer un chrono de 1’54″989 qui lui permet de battre le record du circuit et devancer le champion du monde en titre Marc Marquez (Honda) et le leader actuel, l’italien Valentino Rossi (Yamaha).

En effet, Jorge Lorenzo a dominé les séances d’essais libres en s’adjugeant les première, troisième et quatrième sessions avec un premier chrono déjà impressionnant (1’55″238) reléguant dès le départ ses adversaires. Avec son deuxième chrono lors des qualifications, Lorenzo décroche la pole position, sa deuxième de la saison après cette du Grand Prix d’Espagne.

La grille de départ nous promet une course passionnante ce dimanche lors du Grand Prix Moto de la République Tchèque. Les trois premiers du classement général partiront tous de la première ligne. En effet, Marc Marquez s’est rapproché de son compatriote Jorge Lorenzo avec un temps de 1’55″063 sur la fin décrochant sa place sur la première ligne. Quant au leader actuel du championnat du monde, Valentino Rossi, il a réussi à arracher sa place en première ligne dans les derniers instants des qualifications, éjectant par la même occasion Andrea Iannone (Ducati) vers la deuxième ligne.

Ce dernier sera accompagné par le britannique Bradley Smith (Yamaha) et l’italien Andrea Dovizioso (Ducati). Dani Pedrosa (Honda) a, quant à lui, décroché le neuvième chrono.

Notons que la diffusion du GP Moto de République Tchèque en direct sera assurée par la chaîne de télévision Eurosport ce dimanche 16 Août 2015 dès 14h00. Par ailleurs, les fans de sports mécaniques pourront regarder le Grand Prix MotoGP de la République Tchèque en streaming Vidéo sur Eurosport Player.

Grand Prix MotoGP République Tchèque en direct live streaming
Grand Prix MotoGP République Tchèque en direct sur Eurosport ce dimanche 16 Août 2015 dès 14h00
Previous Ligue 1 - Après l'ASSE, le GFC Ajaccio s'associe à NetBet
Next L'ancien coach de l'OM, José Anigo, éjecté de l'Espérance Sportive de Tunis

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.