Le Championnat du monde d eMotoGP se poursuit en Espagne


Grand Prix Moto d'Aragon 2016 en direct live streaming sur Eurosport
Grand Prix Moto d'Aragon 2016 en direct

Grand Prix MotoGP d’Espagne – Le championnat du monde de MotoGP se poursuit ce dimanche avec le Grand Prix d’Aragon qui sera diffusé en direct sur la chaîne télé Eurosport à partir de 13h25. Le GP Moto d’Aragon en streaming sera également disponible sur le Web Player de la chaîne en live gratuit sur Internet. Les fans de sports mécaniques pourront donc suivre le Grand Prix MotoGP d’Aragon 2016 avec une pole-position assurée par Marc Marquez.

Le pilote espagnol Marc Marquez (Honda) a obtenu lors des qualifications la pole position du Grand Prix d’Aragon dans son édition de 2016 et qui se tient ce dimanche 25 Septembre. Le pilote espagnol réussit ainsi à obtenir la pole-position pour la quatrième année consécutive à Alcaniz, grâce à un nouveau chrono de 1’47″117, devançant de loin ses compatriotes, Maverick Vinales (Suzuki) et Jorge Lorenzo (Yamaha) qui terminent respectivement dans des temps de 1’47″748 et 1’47″778,631 millièmes de différence entre le leader du Championnat et son dauphin, un gouffre en MotoGP.

L’ancien champion du monde, l’italien Valentino Rossi (Yamaha) ne prend que la 6e place avec un temps de 1’47″941.

Auteur de la pole position, Marc Marquez s’élancera dimanche devant ses principaux concurrents pour le titre mondial, l’Italien Valentino Rossi et l’Espagnol Jorge Lorenzo, tous deux sur Yamaha. Ainsi, Marquez réalise la meilleure opération pour ce Grand Prix d’Aragon en Moto GP dont la retransmission en direct sera assurée par la chaîne télé Eurosport.

Malgré une chute matinale, Marc Marquez a pulvérisé le chrono dès son premier tour, bouclant le circuit d’Alcaniz en seulement 1’47,117 pour rester à l’abri des attaques de ses concurrents directs, notamment Maverick Vinales, vainqueur sur Silverstone, et qui s’est contenté de la deuxième place sur la grille de départ du GP Moto d’Aragon.

Rappelons que le Grand Prix MotoGP d’Aragon en direct sera retransmis en live sur la chaîne Tv Eurosport ce dimanche 25 septembre 2016 à partir de 13h25. De plus, vous pouvez regarder le GP Moto d’Aragon 2016 en streaming sur Internet grâce au Web Player d’Eurosport ainsi que sur les réseaux sociaux qui assurent comme d’habitude les vidéos des moments forts du Grand Prix.

GP Moto d'Aragon en direct live streaming sur Eurosport
GP Moto d’Aragon en direct
Previous Cérémonie d'ouverture des JO Rio 2016 - Programmes des Jeux Olympiques
Next Grand Prix Formule 1 de Malaisie: Horaire et Grille de départ dès 9h

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.