Ligue 1 – Après l’ASSE, le GFC Ajaccio s’associe à NetBet


GFC Ajaccio
GFC Ajaccio

SPORTFIVE, l’agence marketing de Lagardère Unlimited, annonce ce jour le partenariat de NetBet et du Gazélec Football Club Ajaccio pour la saison 2015/2016. NetBet devient partenaire majeur du club de Ligue 1 et sera visible sur la pocket du maillot et au Stade Ange-Casanova.

Au delà du stade Ange-Casanova, NetBet fera bénéficier aux supporters du club et aux parieurs, de nombreux avantages tout au long de la saison dont des maillots à gagner, des paris gratuits à valoir sur NetBet.fr et des places VIP pour vivre une expérience premium. La Golden Barre NetBet offrira aux sélectionnés, une chance de fouler la pelouse du stade et de gagner un cadeau unique. Enfin, un espace dédié aux supporters du Gazelec sur NetBet.fr leurs fournira des informations sur leur club favori, des offres spéciales et un suivi des Golden Barres.

Pour Alain Bocarra, Président de NetBet, il déclare que le groupe est heureux d’être associé au Gazélec. “Trois montées successives est un gage de caractère. Nous sommes fiers de pouvoir les accompagner pour cette nouvelle saison en Ligue 1.“, a-t-il indiqué.

Quant à Olivier Miniconi, Président du Gazélec Football Club Ajaccio, il indique que “le Gazélec Ajaccio est un club ambitieux. Cet accord souligne nos efforts et une véritable confiance dans le projet que nous menons.

Pour Natale Scaglia, Vice-Président en charge de la communication et du marketing du GFC Ajaccio, “Nous sommes très fiers que NetBet, une référence en matière paris en ligne, ait choisi de collaborer avec le Gazélec. Ce partenariat représente beaucoup et permet au petit club que nous sommes de développer notre notoriété au delà de l’île de beauté. NetBet sera un partenaire précieux pour nous accompagner dans notre projet.“, déclare-t-elle.

GFC Ajaccio
GFC Ajaccio
Previous MotoGP - Le Grand Prix de la République Tchèque serait très difficile
Next GP Moto de la République Tchèque - Jorge Lorenzo domine les qualifications

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.