Formule 1 / EN DIRECT: Grand Prix F1 de Monaco en live – GP en streaming – 24 Mai 2015


GP Formule 1 de Monaco en direct streaming live
Grand Prix Formule 1 de Monaco en direct ce dimanche 24 Mai 2015

GP Formule 1 de Monaco – C’est avec la 6ème manche de cette saison que les pilotes des monospaces se retrouvent sur le circuit de Monte Carlo pour le GP F1 de Monaco. Le Grand Prix de Monaco de Formule 1 est à suivre en direct ce dimanche 24 Mai 2015 dès 14h sur la chaîne Canal+. Vous pouvez également regarder le GP de Monaco de F1 en streaming sur le site Internet de Canal Plus si vous avez un abonnement Canal Sat.

Ce week-end toutes les têtes se tournent vers l’événement le plus prestigieux de la Formula 1 : le Grand Prix de Monaco.

C’était le double champion du monde britannique Lewis Hamilton de l’équipe Mercedes qui avait dominé le circuit de 3.340 km lors des essais libres 1 et 2 mais également les qualifications. Le talentueux pilote de Mercedes avait obtenu le meilleur chrono de tests du Grand Prix de Monaco, sixième manche du championnat du monde 2015 de Formule 1. Suite derrière était son coéquipier Nico Rosberg. Ainsi, la première ligne de la grille de départ du GP de Monaco est 100% Mercedes avec Hamilton en pole-position

La Scuderia Ferrari a confirmé son statut de deuxième écurie du plateau grâce à Sebastian Vettel qui avait devancé Kimi Räikkönen. L’allemand, champion du monde pour quatre fois, et son coéquipier finlandais sont à, respectivement, à 1,1 et 1,3 seconde du temps réalisé par Hamilton. Seb se retrouve ainsi sur la 2ème ligne de la grille.

Quant au français Romain Grosjean, il est sanctionné de cinq places sur la grille de départ au Grand Prix de Monaco, à cause d’un changement de boîte de vitesses. Il est à noter que Lotus était obligée de changer la boîte de vitesses de sa E23 Hybrid, endommagée lors du précédent Grand Prix, se déroulant en Espagne. Le Français y avait fini en 8ème place après avoir fait presque tous les 66 tours au Circuit de Catalunya sans utiliser le 4ème rapport.

McLaren-Honda semble bien avancer grâce à Fernando Alonso, qui a terminé 8ème, alors que son coéquipier Jenson Button est à la 15ème place, énormément gêné par les conditions changeantes en piste.

Avec ses petites rues, Monaco accueille une épreuve assez difficile du championnat de Formule 1 et le Grand Prix de la Principauté promet une belle course et surement une lutte acharnée entre les deux pilotes Mercedes et Sebastian Vettel.

GP Formule 1 de Monaco en direct live streaming
Grand Prix Formule 1 de Monaco en direct ce dimanche 24 Mai 2015
Previous Chelsea : Mourinho meilleur entraîneur de l'année
Next Grand Prix F1 de Monaco: Lewis Hamilton en pole-position

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.