Lewis Hamilton, fier de sa Mercedes qui lui fait décrocher le Grand Prix d’Australie


Lewis Hamilton Grand Prix d'Australie
Lewis Hamilton Grand Prix d'Australie

Hier, Lewis Hamilton a décroché sa  39e pole à Melbourne et sa quatrième en Australie. A cette occasion, le pilote de 30 ans a tenu à remercier son écurie pour sa puissante Mercedes.

Interrogé sur le fait de débuter la saison avec une pole,  le pilote de 30 ans a avoué que c’est grâce aux membres de l’écurie qui travaillent très dur et à sa puissante voiture. Lewis n’a pas hésité à remercier son écurie de lui fournir un véhicule pareil.

Hier, il disait vouloir décrocher la victoire.”Nous allons donc faire en sorte d’y parvenir. Il y a encore du travail qui nous attend ce soir, car la course n’est pas gagnée d’avance et il devrait y avoir une belle bataille, avec Nico j’espère.” avait précisé le Britannique.

Il semblerait que la chance soit avec lui! Hamilton a bien remporté ce dimanche 15 mars à Melbourne le Grand Prix d’Australie. Le double champion du monde en titre décroche sa 34e victoire en Grand Prix du pilote de Mercedes laissant derrière lui  son coéquipier  Nico Rosberg et Sebastian Vettel (Ferrari).

 

Lewis Hamilton remporte le Grand Pris d'Australie
Lewis Hamilton remporte le Grand Pris d’Australie
Previous Rugby, Top 14 : Grenoble est venu à bout du Stade Français
Next Lionel Messi devance Cristiano Ronaldo!

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.