Lionel Messi devance Cristiano Ronaldo!


Le doublé exceptionnel de Lionel Messi
Le doublé exceptionnel de Lionel Messi

Lors de la 27e journée de Liga, le FC Barcelone s’est imposé sur la pelouse d’Eibar (0-2) hier 14 mars. Une journée exceptionnelle pour Messi qui a inscrit un doublé le propulsant en tête du classement des buteurs.

Le stade d’Ipurua et ses 5250 spectateurs ont accueilli samedi Lionel Messi et ses coéquipiers. Ses derniers ont d’ailleurs gagné ce match de la 27e journée de Liga avec un score de (0-2), une victoire qui leur assure un prochain Clasico en tant que dominateur quelque soit le score du Real Madrid.

Mais la journée a été surtout marquée par la prestation de Messi malgré le trio de feu Messi-Neymar-Suarez. En effet, l’Argentin a brillé de mille feux sans trop d’efforts. Le quadruple Ballon d’Or est le responsable des deux buts de la victoire.

Grâce à ce doublé, Messi devance ainsi son rival Cristiano Ronaldo dans le classement des buteurs avec 32 réalisations. D’ailleurs, Messi est l’auteur de 20 buts et 11 passes décisives lors de ses 17 matches disputés en 2015. C’est clair, l’attaquant ne peut s’empêcher de faire parler de lui naturellement.

Cristiano Ronaldo ne doit pas apprécier cela!

Messi leader du classement des buteurs
Messi leader du classement des buteurs

 

Previous Lewis Hamilton, fier de sa Mercedes qui lui fait décrocher le Grand Prix d'Australie
Next Aix-en-Provence: l'arrivée d'Ole Erevik, Juan Andreu Candau et Yvan Gérard

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.