La maison de vacances de Schumacher cédée à 2,5 millions d’euros


La maison de vacances de la famille s'est vendue à 2,5 millions d'euros
La maison de vacances de la famille s'est vendue à 2,5 millions d'euros

Ne pouvant plus profiter de leur maison de vacances en Norvège suite à l’accident du pilote, la famille Schumacher a pris la décision de la vendre.  Elle a été cédée au prix de 2,5 millions d’euros.

Toujours en convalescence dans sa maison de Gstaad en Suisse, Michael Schumacher souffre toujours des séquelles de l’accident de ski ayant eu lieu fin décembre 2013 à Méribel. En repos chez lui, le pilote aurait du mal à communiquer avec sa famille, il reçoit des soins à domicile qui sont très coûteux! Sa famille a donc été obligé de vendre sa belle maison en bois qui date des années 90. Située en Norvège, elle se trouve à 200 kilomètres d’Oslo dans une campagne paisible. Elle a été vendue à 2,5 millions d’euros.

L’acquéreur dispose à présent de 645 mètres carrés! La maison dispose également d’un grand garage qui pouvait abriter les sept voitures de luxe et de course de Michael Schumacher. Un spa et une salle de sport sont également disponibles. Une belle maison qui rapporte à la famille du pilote 2,5 millions d’euros, une somme assez importante qui servira à rendre leur maison beaucoup plus confortable pour le pilote de Formule 1.

 

A cause de l'accident de ski, les Schumacher ne peuvent plus proditer de leur maison de vacances en Norvège
A cause de l’accident de ski, les Schumacher ne peuvent plus proditer de leur maison de vacances en Norvège
Previous Franck Ribéry troquerait la nationalité française contre l'allemande ?
Next Tennis de table: Adrien Mattenet a dominé Stéphane Ouaiche en finale

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.