Ali Williams, qui mettra fin à sa carrière à la fin de la saison, disputera son dernier match aux Etats-Unis, à l’occasion d’un match d’exhibition.
L’ancien All Blacks Ali Williams avait mené le club français de Toulon à la victoire dans la finale de la Coupe d’Europe des Champions.
Le deuxième-ligne toulonnais Ali se déplace à l’autre bout de l’Atlantique. Deux mois après la fin du championnat de France, le Néo-Zélandais prendra part à une rencontre d’exhibition entre la formation des Rough Riders et le club anglais de Leicester, ceci aura lieu le 8 aout prochain. L’événement, nommé « The Independence Cup » est organisé par la Rugby Football League, cette dernière avait créé la nouvelle ligue pour la saison prochaine.
Ali Williams disputera bien son dernier match officiel avec le RCT, probablement au Stade de France pour la finale du Top 14, un mois après le triplé historique en Coupe d’Europe. C’est à 34 ans, que Le deuxième-ligne décide de prendre sa retraite.
Il est à noter qu’Ali Williams, est un des trois joueurs toulonnais qui mettent fin à leur carrière cette année ; ça sera alors lui, Bakkies Botha (35 ans), ainsi que Carl Hayman (35 ans), tous les trois avaient annoncé, au cours de la saison, qu’elle serait leur dernière.
No Comment