Pour la 17e journée de D1, Montpellier Agglomération Handball avait affronté Cesson-Rennes. Un match remporté haut la main (36-27)! A présent, Montpellier domine le classement avec 30 points alors que son dauphin, Paris n’en compte que 27.
Après le nul du PSG à Toulouse, l’équipe est deuxième au classement de D1 qui est dominé par Montpellier du haut de ses 30 points. MAHB est venu à bout de Cesson-Rennes( 8 ème avec 15 points) au Palais des sports René-Bougnol.
Le match n’a pas vraiment était problématique pour les hommes de Patrice Canayer qui ont pris les devants, menant leur adversaire 10-6 après seulement 13 minutes de jeu. Montpellier n’a pas vraiment laissé Cesson-Rennes respirer intensifiant son jeu offensif .
Patrice Canayer est heureux d’avoir gagné mais reste tout de même sur terre. Il confie: ” On a produit du jeu, même si en deuxième période, on aurait pu jouer avec plus de qualité. Dans l’ensemble, c’est un match intéressant, on n’a pas été trop pris par l’enjeu.” Pour ce qui est du titre, il avoue : «Regardez les résultats des dernières journées, il y a toujours des matches difficiles. Il faut qu’on soit le plus constant possible.»
No Comment