Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a donné quatre belles affiches à suivre impérativement à partir de la deuxième semaine du mois de février prochain.

En effet, les affiches de ces huitièmes de finale de la Champion’s League opposeront le Juventus à Tottenham, le FC Porto à Liverpool, le Real Madrid au PSG et un énorme choc entre Chelsea et le FC Barcelone.

La Saint-Valentin pour les parisiens sera animée par un déplacement pour affronter le Real Madrid sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu. Le match de retour est prévu quant à lui pour le 6 mars au Parc des Princes.

D’ailleurs, dès l’annonce du match du tirage au sort, des milliers de fans du PSG ont afflué sur le site Internet du club parisien dédié à la billetterie qui n’était pas disponible par moment et qui affichait le message suivant:

De nombreux visiteurs sont en ce moment sur le site, une file d’attente a été mise en place pour améliorer votre navigation.
Il y a actuellement une forte demande pour la billetterie du Paris Saint-Germain, nous vous conseillons donc d’acheter vos billets dès maintenant avant que l’offre de votre choix ne soit épuisée.
Veuillez ne pas quitter ou actualiser la page afin de ne pas perdre votre position dans la file d’attente.
La billetterie pour Paris-Madrid n’est pas ouverte. Devenez membre Myparis pour bénéficier d’une priorité d’achat sur ce match.

Le choc des huitièmes de finale est sans doute le match Chelsea vs FC Barcelone. Le match aller est prévu pour le 20 février 2018 alors que le retour sur la pelouse du Camp Nou sera pour le 14 Mars.

UEFA Ligue des Champions
UEFA Ligue des Champions
Previous Mondial Russie 2018: Calendrier des matchs de la Coupe du Monde
Next Ligue 1: Interdiction de déplacement des marseillais pour le match OL - OM

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.