Euro 2016 : l’UEFA ne veut plus d’enfants de joueurs sur la pelouse


La fille de Gareth Bale ne devrait pas apprécier ! Après avoir volé la vedette à son père en s’invitant sur la pelouse du Parc des Princes à la fin du match entre le Pays de Galles et l’Irlande du Nord, la petite fille de la star madrilène n’aurait pas droit à son second quart d’heure de gloire.

Faute à l’UEFA qui a fait savoir qu’elle n’apprécie pas du tout le fait que certains joueurs amènent avec eux leurs enfants sur le terrain une fois que les matchs soient terminés. L’instance dirigeante du football européen a avisé les joueurs de leur vision à propos de cette affaire.

“C’est mignon de voir les enfants jouer sur la pelouse mais c’est un championnat d’Europe, ce n’est pas une fête de famille”, a déclaré ce mardi Martin Kallen, directeur général de l’Euro 2016 pour l’UEFA en conférence de presse. “Nous ne sommes pas à 100% contre, mais nous sommes prudents car nous devons garantir la sécurité”, a-t-il ajouté.

Ainsi, en cas de succès contre le Portugal en demi-finale ce mercredi, Gareth Bale ne devrait pas fêter la victoire avec sa fille sur la pelouse, bi son coéquipier Neil Taylor qui avait invité ses deux enfants sur la pelouse du Parc face à l’Irlande du Nord, à moins qu’ils font les sourdes oreilles aux décisions de l’UEFA.

bale

Previous Euro 2016 : Joe Ledley annule son mariage à cause de la demi-finale
Next Euro 2016 : Fergusson veut voir Allardyce à la tête de la sélection anglaise

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.