Euro 2016 : Joe Ledley annule son mariage à cause de la demi-finale


C’est une drôle d’histoire pour l’international gallois, Joe Ledley, qui ne pourra finalement pas fêter son mariage samedi prochain puisque son pays est encore en lice pour disputer la finale de l’Euro 2016 dimanche prochain.

Les gallois n’étaient pas si confiants dans leur capacité à aller loin dans cet Euro. La majorité des joueurs ont prévus revenir à la maison début juillet comme on le note sur leurs différents engagements pour le prochain week-end : Taylor des places pour le concert de Beyoncé dans la capitale Cardiff, Gunter le mariage de son frère et Joe Ledley … son propre mariage.

Le joueur avait programmé son mariage avec Ruby May Ridgeway avant la fin de la compétition, n’imaginant pas que sa sélection puisse jouer les premiers rôles lors de l’Euro 2016. Les gallois se sont qualifiés pour les demi-finales et défieront le Portugal mercredi pour une place en finale. Une situation qui a contraint le joueur de Crystal Palace à décaler son mariage initialement prévu à Ibiza samedi prochain.

La future femme de Ledley ne devrait pas être contente mais devrait être compréhensive vu que c’est le destin de tout un pays qui se joue ce mercredi ! Le Pays de Galles est à une seule marche d’une qualification historique en finale de l’Euro ! D’ailleurs, Joe Ledley pourra se dire qu’il n’est pas le seul Gallois dans cette situation. Son sélectionneur, Chris Coleman, pourrait lui manquer l’accouchement de sa femme…

A noter que Gareth Bale est revenu sur cette affaire : “Il a manifestement tout réservé il y a un bon moment avant même notre qualification pour l’Euro. Ces choses arrivent mais on est tous concentrés sur notre objectif et je suis sûr qu’ils réussiront à réorganiser tout ça.”

Joe Ledley_

Previous Euro 2016 : Bastian Schweinsteiger incertain face à la France
Next Euro 2016 : l'UEFA ne veut plus d'enfants de joueurs sur la pelouse

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.