Si le Bayern de Munich était mené 0 à 1 par Wolfsburg à la fin de la première partie mi-temps, on était tous loin d’imaginer que ce sont 5 buts qui remettront les hommes de Pep Guardiola dans le jeu, mieux encore, un seul joueur a inscrit tous ces buts!
Il s’agit d’un quintuplé historique pour Robert Lewandowski qui a réussi un exploit inimaginable, même par son coach Guardiola et encore moins par les supporteurs du Bayern! En effet, en moins de 10 minutes, Robert Lewandowski a réussi à inscrire cinq buts, un exploit qui marque sans aucun doute la Bundesliga 2015/16.
Le polonais qui a rejoint la pelouse après la mi-temps a débuté son show à la 51ème minute avec le but d’égalisation pour les Bavarois. À la 52ème minute, il réussi à donner l’avantage à son équipe en inscrivant le deuxième avec une puissante frappe du droit. Deux minutes plus tard (54e), Lewandowski inscrit son troisième but après trois tentative (une fois sur le poteau, une deuxième sur le gardien et Bingo).
Les choses s’accélèrent et Lewandowski ne veut pas perdre son temps. À la 57ème minute, il réussi son quatrième but d’une volée mettant le feu dans les gradins et sur le banc de son équipe. Finalement, c’est à la 60ème minute qu’il clos le festival avec une belle volée à l’entrée de la surface, aussi gracieuse qu’équilibrée. D’ailleurs, même Pep Guardiola n’y croyait pas !
L’exploit du bavarois a rapidement enflammé la toile et Twitter s’est embrasé avec des centaines de tweets en très peu de temps.
Guardiola be like… pic.twitter.com/9x0HmEJBN7
— Julien Momont (@JulienMomont) September 22, 2015
Donc en 9 minutes Lewandowski met plus de buts que @denisao31 et moi durant nos 2 carrières cumulées. Pas très Charlie.
— Manu Imorou (@Manuimorou) September 22, 2015
Même sur Fifa 15 en mode semi-pro avec CR7 un dimanche en pleine forme j'ai jamais mis 5 buts en 9 minutes… C'est incroyable?#Lewandowski
— Morgan Sanson (@MSanson20) September 22, 2015
Le Bayern perdaient 1-0 mais le genie du soir Lewandowski est rentré et dix minutes plus tard le Bayern gagne 5-1 , 5 buts de Lewandowski??
— antoine (@callonnec_le) September 22, 2015
Lewandowski il a mit 5 buts en 10 minutes j’crois il a un trouvé une faille dans l’espace temps
— Toto Jr. (@Toooto_13) September 22, 2015
Moi quand je regarde le match de Lewandowski pic.twitter.com/1XmHUXQGAm
— Sebastien-Abdelhamid (@SAbdelhamid) September 22, 2015
Imaginez le fan du Bayern à l'arena qui est partie pisser avant le premier but de Lewandowski et qui reviens 9 min après…
— Supertramp (@AlexisChr5) September 22, 2015
Lewandowski sur FIFA c'est le genre de gars qui va enlever la pause et marquer 5 buts quand t'es parti te chercher un coca
— #NanJrigole (@Mathieu_OM) September 22, 2015
No Comment