EN VIDÉO. Robert Lewandowski réalise un exploit avec 5 buts en 9 minutes!


Robert Lewandowski
Robert Lewandowski

Si le Bayern de Munich était mené 0 à 1 par Wolfsburg à la fin de la première partie mi-temps, on était tous loin d’imaginer que ce sont 5 buts qui remettront les hommes de Pep Guardiola dans le jeu, mieux encore, un seul joueur a inscrit tous ces buts!

Il s’agit d’un quintuplé historique pour Robert Lewandowski qui a réussi un exploit inimaginable, même par son coach Guardiola et encore moins par les supporteurs du Bayern! En effet, en moins de 10 minutes, Robert Lewandowski a réussi à inscrire cinq buts, un exploit qui marque sans aucun doute la Bundesliga 2015/16.

Le polonais qui a rejoint la pelouse après la mi-temps a débuté son show à la 51ème minute avec le but d’égalisation pour les Bavarois. À la 52ème minute, il réussi à donner l’avantage à son équipe en inscrivant le deuxième avec une puissante frappe du droit. Deux minutes plus tard (54e), Lewandowski inscrit son troisième but après trois tentative (une fois sur le poteau, une deuxième sur le gardien et Bingo).

Les choses s’accélèrent et Lewandowski ne veut pas perdre son temps. À la 57ème minute, il réussi son quatrième but d’une volée mettant le feu dans les gradins et sur le banc de son équipe. Finalement, c’est à la 60ème minute qu’il clos le festival avec une belle volée à l’entrée de la surface, aussi gracieuse qu’équilibrée. D’ailleurs, même Pep Guardiola n’y croyait pas !

L’exploit du bavarois a rapidement enflammé la toile et Twitter s’est embrasé avec des centaines de tweets en très peu de temps.



 

Vidéo des buts de Robert Lewandowski

Robert Lewandowski
Robert Lewandowski réalise un exploit légendaire avec cinq buts en 9 minutes!
Previous Match PSG vs EA Guingamp : Une réaction attendue des parisiens?
Next Rugby / France - Roumanie : Un match pour prendre le bonus offensif

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.