Golf: Une mauvaise période pour Tiger Woods, il s’éloigne du Top 100


Tiger dégringole encore
Tiger dégringole encore

En ce moment Tiger Woods n’est pas au meilleur de sa forme. Sa carrière en a pris un grand coup au point de ne plus le voir parmi le Top 100 du classement mondial. Une nouvelle qui secoue le monde du golf .

L’homme aux 14 titres du Grand Chelem n’est plus ce qu’il était, un choc pour ses fans qui angoissent à l’idée de ne plus le voir au plus haut dans sa discipline. Il se peut que ce soit uniquement une mauvaise passe temporaire et que l’Américain retrouve vite sa tendance.

Mais la publication du nouveau classement mondial n’a pas arrangé les choses. En effet, celui qui fait partie des meilleurs golfeurs de tous les temps n’apparaît pas dans le Top 100 du classement mondial.L’Américain de 39 ans serait à la 104e place alors qu’il ne s’est jamais écarté du Top 100 depuis octobre 1996.

2015 ne débute pas bien pour le sportif qui fait face à des problèmes de dos, il a d’ailleurs enregistré son plus mauvais tour, avec un 82 lors de son premier tournoi de l’année à Phoenix. Il semble imperturbable mais a confié il y a quelque temps : “Je consacre beaucoup de temps à travailler mon jeu et j’ai fait des progrès. Mais, comme je l’ai déjà dit, je ne retournerai pas sur le PGA Tour tant que mon jeu ne sera pas prêt pour la compétition et le haut niveau. J’espère être prêt pour le Masters et je continue de travailler dur pour préparer Augusta.”

En dépit du fait qu’il n’a pas assuré le fait de participer à cette compétition, Tiger Woods devrait jouer le Masters qui se déroule du 9 au 12 avril d’après Tim Rosaforte de Golf World.

 

Une 104ème place pour Woods
Une 104ème place pour Woods
Previous Match France - Danemark: Les Bleus renouent avec le succès
Next Deuxième match amical de la Tunisie: Tunisie - Chine à partir de 12h35

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.