La 36ème journée de Liga : Le FC Barcelone reçoit le Real


La 36ème journée de Liga  Le FC Barcelone reçoit la Real Socidad
La 36ème journée de Liga  Le FC Barcelone reçoit la Real Socidad

Dans le cadre de la 36ème journée de Liga, Le FC Barcelone reçoit le Real Sociedad à Camp Nou. Ce match choc réunira Barcelone visant bel et bien le titre, et le Real qui vient juste d’être sauvée.

Tout au long de ces dernières semaines, FC Barcelone continue à occuper le fauteuil de leader de cette Liga tout en brillant en Ligue des Champions, elle est actuellement en tête du podium avec un total de 35 points, 28 victoires, 3 matches nuls et 4 défaites. Après deux splendides victoires en championnat contre Getafe (6-0) et Cordoba (0-8), les coéquipiers de Lionel Messi ont écrasé le Bayern Munich mercredi dernier au Camp Nou (3-0).

Quant au Real Sociedad, elle vient juste de s’assurer d’être maintenue. Le Real Sociedad devrait essayer de bien terminer cette rencontre et afin de finir par conséquent dans la première partie du classement. Elle est actuellement 11ème dans le classement de la Liga, les Basques restent sur 3 matchs sans défaite en championnat et viennent de faire tomber Levante le week-end dernier (3-0).

Il est à noter que lors du match aller, le Barça avait perdu à l’extérieur face à son adversaire du jour (1-0).

Coté effectif, il n’y a que le retour de Mathieu qui reste toujours incertain, alors que Zurutuza et Castro seront absents du côté du Real Sociedad.

La 36ème journée de Liga : Le FC Barcelone reçoit le Real Socidad
La 36ème journée de Liga : Le FC Barcelone reçoit le Real Socidad
Previous Demi-finale du Master 1000 de Madrid : Tomas Berdych s’oppose à Rafael Nadal
Next F1: Grand Prix Formule 1 d'Espagne - Grille de départ et retransmission en direct

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.