La négociation de la prolongation de Pastore serait elle finie ?


Javier Pastore
Javier Pastore

La controverse négociation pour la prolongation de l’argentin Javier Pastore au PSG ayant duré des longues semaines, dû aux exigences de ce dernier par rapport à son salaire, semble s’apprête à bien finir.

Durant la Ligue 1, le talentueux argentin avait réalisé buts et 10 passes décisives. Javier Pastore, avait intégrait le club en 2011. Sa meilleure performance et rendement furent incontestablement en portant le maillot du PSG. L’Argentin est souvent considéré comme le meilleur à échelle mondiale.

Le joueur international argentin, qui serait libre en fin de saison prochaine, attend à ce qu’on double son salaire pour toucher éventuellement 8,5 millions d’euros annuels.

«Dieu sait que je me suis bien battu pour Javier Pastore, je l’ai toujours soutenu » avait déclaré Laurent Blanc, en conférence de presse, avant le match à Nantes fini par une victoire du PSG 0-2.

Le club de la capitale, qui n’a pas l’intention de laisser partir la première star qu’il a recruté, quelques mois après la prise de fonction de QSI. Donc ca semblerait bien évident que Javier Pastore et ses représentants demandent un salaire multiplié par deux.

Quant au joueur il avait déclaré lors d’une large interview accordée à Surface : « C’est la presse qui en parle, mais en ce qui me concerne, je ne pense qu’au PSG et je n’écoute pas ce qui se dit. Je n’y pense même pas, et personne ne m’en a parlé »

Javier Pastore
Javier Pastore

 

Previous Master 1000 de Madrid : Alejandro Gonzalez et Steve Johnson s’affrontent
Next Zac Guildford quitte l’ASM Clermont pour des raisons personnelles

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.