Master 1000 de Madrid : Alejandro Gonzalez et Steve Johnson s’affrontent


Master 1000 de Madrid : ALEJANDRO GONZALEZ et STEVE JOHNSON s’affrontent
Master 1000 de Madrid : ALEJANDRO GONZALEZ et STEVE JOHNSON s’affrontent

Dans cadre du 1er tour du Master 1000 de Madrid,  le Colombien Alejandro Gonzalez et l’Américain Steve Johnson s’opposent en terre battue. Il s’agit de leur 1ere confrontation.

Alejandro Gonzalez  est actuellement classé 106ème joueur mondial, il est sorti des qualifications en battant respectivement le Français De Schepper puis le Portugais Joao Sousa, en 3 sets à chaque fois.

Il est spécialiste de la terre battue, le colombien  a eu quelques difficultés néanmoins sur la surface depuis le début de l’année. Sur ses 3 derniers tournois joués sur l’ocre avant ce Master 1000 de Madrid, Gonzalez n’a signé qu’une seule victoire, et c’était face à un joueur classé au-delà du 150ème rang mondial.

Quant à l’américain Steve Johnson il occupe le 54ème rang mondial, il considéré comme un joueur de surface rapide, ce qui a fait pour lui un bon début de saison avec notamment trois quarts de finale atteints à Auckland, Memphis et finalement Delray Beach. Sur terres battues, il n’a joué que deux tournois, passant un tour à Houston et perdant le deuxième dès le 1er tour à Monte-Carlo.

Master 1000 de Madrid : Alejandro Gonzalez  et Steve Johnson s’affrontent
Master 1000 de Madrid : Alejandro Gonzalez et Steve Johnson s’affrontent
Previous Ligue 1: FC Nantes - Paris Saint-Germain - Match en direct sur Canal+ dès 21h
Next La négociation de la prolongation de Pastore serait elle finie ?

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.