Ligue 1: Troyes revient en ligue 1 fait son come back


Troyes en Ligue 1
Troyes en Ligue 1

Troyes sera désormais officiellement en ligue 1 la saison prochaine après avoir assuré mathématiquement sa montée parmi l’élite en battant hier mardi à domicile Angers (2-1) grâce à Nivet et Bienvenu vers la fin du match.

Après avoir raté une première occasion d’assurer la montée vendredi suite à sa défaite à Nancy (2-0), les hommes de Marc Furlan ont cette fois assuré leur retour en L1 après avoir difficilement remporté leur match à domicile contre l’équipe d’Angers sur le score de (2-1), deux buts réalisés par le biais de Nivet et Bienvenu à la 84e bien qu’ils ont été en infériorité numérique et menés au score depuis la 34e minute.
Mais les troyens y ont cru jusqu’au bout et n’ont rien lâché parvenant ainsi à revenir à égalité dans un premier temps grâce à un but de Nivet et puis de prendre l’avantage alors que le match se dirigeait vers la parité grâce à un but de Henri Bienvenu à la 84e minute de jeu, Bienvenu qui vient remplacer le meilleur buteur de l’équipe, Corentin Jean, absent pour cause de blessure.

L’ESTAC qui depuis qui occupait la tête du classement depuis le début de la saison retrouve ainsi la Ligue 1 et ce, deux ans après sa relégation en 2013.

Troyes revient en ligue 1
Troyes revient en ligue 1
Previous Gaël Monfils renonce à cause d'une blessure
Next Roger Federer, après Jarkko Nieminen, Daniel Gimeno

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.