Bernard Tapie s’en prend ouvertement au PSG et spécialement à Zlatan Ibrahimovic


Bernard Tapie dégoûté par le PSG
Bernard Tapie dégoûté par le PSG

Bernard Tapie a toujours les mêmes sentiments pour le PSG et Zlatan et la polémique autour de l’attaquant les intensifie.

Ce qui est certain, c’est que l’ancien président de l’Olympique de Marseille ne porte pas le PSG dans son coeur. Un sentiment qu’il a tenté d’expliquer dans une interview à L’Equipe. Barnard avoue ne pas comprendre l’exclusion de Squillaci d’une part et la privation de son club d’un penalty lors du match l’opposant à Bordeaux. C’est ainsi qu’il explique que le PSG est certainement dans le coup “Il y a une volonté de faire plaisir au PSG. Pourquoi ? Pour céder à tous leurs caprices ? C’est complètement dingue.”

En parlant du son rival, il n’a pas hésité à faire revenir sur le dérapage de Zlatan Ibrahimovic lors du match contre Bordeaux. “Les dirigeants auraient dû le sanctionner. Il parle quand même d’un «pays de merde». Avec moi, Cantona a fait moins grave en jetant son maillot et il n’a plus remis les pieds à l’OM. Zlatan, il pourrait le jeter et même le manger en public, il ne lui arriverait rien. Non seulement ils ne le pourrissent pas mais ils le soutiennent. C’est d’une nullité totale.”

On comprend mieux que le Suédois n’est pas apprécié par l’ancien président de l’OM.
D’ailleurs, il ne mâche pas ses mots:”Il est plus important que le club, que le président : ils lui lèchent les doigts de pied à longueur de journées. C’est insupportable. (…) Même si c’est un très très grand joueur, il se prend pour qui ce mec-là ? D’habitude, plus les joueurs sont grands, plus ils sont simples, accessibles. Lui est plus président que le président. Qu’est-ce que Blanc a à craindre de Zlatan ? Pour l’instant, des deux, il n’y en a qu’un qui a gagné la Coupe du monde, non ?”

Bernard s'en prend à Zlatan et son club
Bernard s’en prend à Zlatan et son club
Previous Thiago Motta rechausse ses crampons ?
Next Le retour en force de Michael Phelps

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.