À 48 ans, l’attaquant Kazuyoshi Miura est toujours aussi efficace


Kazuyoshi Miura
Kazuyoshi Miura

On aurait du mal à le croire pourtant ,c’est bien le cas. A 48 ans, un footballeur Japonais est toujours capable de marquer des buts. Il s’agit de Kazuyoshi Miura surnommé “King Kazu”.

Pour ceux qui ne connaissent pas Kazuyoshi Miura, sachez que c’est un joueur professionnel de football Japonais qui est fait partie des rares joueurs ayant joué sur quatre continents différents. Il est unique également parce qu’il joue encore parmi les professionnels alors qu’il est âgé de 48 ans.

D’ailleurs, l’ancien attaquant international japonais envisage de battre le record du monde de longévité en tant que professionnel. Il est n’est pas loin de son objectif puisque ce record est de 50 ans et détenu par l’Anglais Stanley Matthews qui a joué entre 1934 et 1957.

Mais pour l’instant, Kazuyoshi Miura fait parler de lui grâce à un but qu’il a inscrit avec Yokohama il y a quelques jours. Le joueur qui ne cesse de faire parler de sa carrière née depuis 1986 doit tenir jusqu’au 26 février 2017 pour devenir le joueur le plus actif et vieux de tous les temps.

Kazuyoshi Miura marque un but à 48 ans
Kazuyoshi Miura marque un but à 48 ans
Previous Un Tour des Flandres très mouvementé...
Next C1: PSG - FC Barcelone: Le club Parisien serait-il dans la solitude?

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.