Le PSG devra affronter les coéquipiers de Messi dans le cadre d’un match de quart de finale de Ligue des Champions la semaine prochaine. A cette grande occasion, on anticipe une large part de supporters derrière le club parisien. Pourtant, le résultat d’un sondage démontre le contraire.
Contrairement à ce qu’ils imaginaient, Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers n’ont pas autant charmé les spectateurs suite au match les opposant à Chelsea. Même si le PSG a éliminé cette équipe en huitième de finale de Ligue des Champions, la France ne semble pas vouloir prendre parti du club parisien.
La preuve, 73% des Français ne soutiendront pas les hommes de Laurent Blanc dans cette nouvelle étape de la compétition d’après un sondage Opinion Way. Un pourcentage qui démontre la maigre popularité du club. Notez tout de même, que ce sondage a été mené durant le mois d’avril sur un échantillon de 1003 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.
De plus ce sondage a démontré que la plupart des sondés n’étaient pas vraiment époustouflés par l’image qu’a projetait le PSG lors de sa confrontation avec Chelsea. Ils sont 75% à ne pas avoir changé d’avis sur le club avant et après le match.
La route est encore longue pour le PSG…
No Comment