Mathieu Valbuena veut encore côtoyer André-Pierre Gign


Mathieu Valbuena
Mathieu Valbuena

Mathieu Valbuena ne serait pas contre l’arrivée de André-Pierre Gignac au Dynamo au contraire, le milieu offensif aimerait bien jouer de nouveau avec l’attaquant.

Le joueur, ou ex- joueur, emblématique de l’Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena semble admirer son ex-coéquipier marseillais André-Pierre Gignac au point d’espérer l’avoir dans son nouveau club. En effet, le contrat liant André-Pierre Gignac à son club actuel touchera bientôt à sa fin ce qui laisse le champ libre à d’autres clubs voulant le recruter.

Parmi ces clubs, celui de l’ancien meneur de jeu olympien à savoir le Dynamo Moscou. Une grande joie pour l’homme a la petite taille qui se verrait bien dans le même camp que Gignac.
“Malheureusement je ne peux pas confirmer qu’il va venir mais on sait qu’il est en fin de contrat et qu’il va quitter Marseille, dixit l’international tricolore. Il a encore le temps de réfléchir mais c’est sûr que le Dynamo s’intéresse à lui et qu’il serait le bienvenu chez nous.” précise le joueur de 29 ans qui confie aimer ce club et son nouvel environnement.

Avec pas moins de 300 matchs officiels disputés avec l’OM(toutes compétitions confondues), Mathieu Valbuena a facilement pu tourner une page et trouver un équilibre ailleurs. L’ex milieu offensif de l’OM a avoué : “Je prends beaucoup de plaisir à Moscou, c’est un choix qui a pu paraître étonnant à la base mais je me suis vite adapté. Je me sens bien ici, je suis épanoui et le club est ambitieux. ”

Le contrat d'André-Pierre Gign à l'OM touche à sa fin
Le contrat d’André-Pierre Gign à l’OM touche à sa fin

 

Previous George North, une nouvelle fois blessé ne pourra pas faire face Clermont
Next Ski: Simone Origone décroche le record du monde

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.