Les Pays-Bas dominent une fois encore l’Espagne


Pays-Bas vs Espagne
Pays-Bas vs Espagne

Dans le cadre d’un match amical préparatif pour les éliminations de la coupe d’Europe 2016, les Pays-Bas ont accueilli ce soir l’Espagne dans l’Arena Stadium d’Amsterdam, une rencontre qui s’est soldée par une victoire des locaux sur le score de 2 buts à 0.

Une grosse affiche a opposé ce soir deux ténors du football européen à savoir les Pays-Bas, pays hôte et demi-finaliste de la dernière coupe du monde du Brésil, face à l’Espagne championne du monde 2010 face à cette même équipe des Pays-Bas.

De la revanche en l’air quand on sait que les deux équipes se sont rencontrées aussi lors de la dernière coupe du monde lors de la phase de poules, une rencontre qui a viré à la correction, (5-1) en faveur des hollandais, la Roja se devait de se ressaisir donc.

Mais les coéquipiers de Fabregas ont confirmé leur méforme de ces derniers temps, eux qui occupent la 2e place de leur groupe de qualification pour l’Euro.

Les Pays-Bas qui en revanche eux occupent la 3e place de leur groupe, ont démontré qu’ils sont solides et peuvent revenir à leur meilleur niveau, en ayant dominé les espagnols ce soir avec deux buts inscrits dès la première période par le biais de De Vrij et Klaassen.

Pays-Bas vs Espagne
Pays-Bas vs Espagne
Previous Novak Djokovic remet en cause le déroulement de la Coupe Davis
Next Football: après le Qatar, c'est au tour du Kazakhstan de vouloir organiser la Coupe du Monde

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.