Sans aucune explication, le PSG a annulé hier plusieurs places de supporters qui avaient prévu de venir encourager leur club lors du match l’opposant à Glasgow en ce samedi 28 mars.
Hier, on apprenait par deux avocats, chargés de prendre la défense des supporters du PSG dans les affaires les opposant à leur club, que ces derniers avaient reçu des SMS de leur club leur annonçant que leur place pour le match de samedi a été annulé ou encore “ne pas avoir pu donner suite” à la commande”.
Ces avocats avaient parlé d’une “une quinzaine” de places mais en réalité il s’agit précisément de 70 places. Une information confirmée par un informateur proche du club de la capitale.
Le PSG affrontera ce samedi 28 mars Glasgow dans le cadre d’un match de Ligue des champions féminine. Une rencontre entachée par cette histoire de places annulées, le club ne s’est même pas justifié. Pourtant, l’informateur en question a fait allusion à des “raisons de sécurité” et des personnes “connues pour leur militantisme”.
L’année passée, la Cnil avait interdit au PSG d’utiliser de ne plus établir de liste comportant des noms de supporters”indésirables”. Il semblerait que le club parisien entretient toujours cette liste.
No Comment