Ligue des champions féminine: le PSG a toujours sa liste de supporters indésirables?


Le PSG a annulé vendredi des places pour son match de samedi
Le PSG a annulé vendredi des places pour son match de samedi

Sans aucune explication, le PSG a annulé hier plusieurs places de supporters qui avaient prévu de venir encourager leur club lors du match l’opposant à Glasgow en ce samedi 28 mars.

Hier, on apprenait par deux avocats, chargés de prendre la défense des supporters du PSG dans les affaires les opposant à leur club, que ces derniers avaient reçu des SMS de leur club leur annonçant que leur place pour le match de samedi a été annulé ou encore “ne pas avoir pu donner suite” à la commande”.

Ces avocats avaient parlé d’une “une quinzaine” de places mais en réalité il s’agit précisément de 70 places. Une information confirmée par un informateur proche du club de la capitale.

Le PSG affrontera ce samedi 28 mars Glasgow dans le cadre d’un match de Ligue des champions féminine. Une rencontre entachée par cette histoire de places annulées, le club ne s’est même pas justifié. Pourtant, l’informateur en question a fait allusion à des “raisons de sécurité” et des personnes “connues pour leur militantisme”.

L’année passée, la Cnil avait  interdit au PSG d’utiliser de ne plus établir de liste comportant des noms de supporters”indésirables”. Il semblerait que le club parisien entretient toujours cette liste.

L'action du PSG non justifiée
L’action du PSG non justifiée
Previous France vs Brésil: La première défaite des Bleus depuis la Coupe du Monde
Next Fabian Cancellara blessé, abandonne la suite de la compétition

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.