Match France – Danemark: Les Bleus renouent avec le succès


La France l'emporte sur le Danemark
La France l'emporte sur le Danemark

Remis en place lors de son premier match amical face au Brésil (3-1) au Stade de France, l’équipe de France a mis toutes les chances de son côté pour retrouver le chemin du succès pour son deuxième match qui l’opposait hier au Danemrk à Saint-Etienne.

Trois jours après avoir été corrigé par le Brésil (1-3), l’équipe de France s’est ressaisie face au Danemark (2-0). Une victoire qui résulte de nombreux changements opérés par l’entraîneur des Bleus et par une nouvelle stratégie.

Pour ce deuxième match amical de la France, Didier Deschamps a effectué huit changements par rapport à la sélection qui faisait face au Brésil jeudi. Des joueurs ont eu l’occasion de prouver ce qu’ils valaient et ils n’ont pas raté l’occasion de la saisir. On a eu d’ailleurs droit un trio extraordinaire Payet-Giroud-Lacazette.

Le premier but a été signé par Alexandre Lacazette (14e) et le deuxième marqué par Olivier Giroud (38e). La première partie du match a été très bien maîtrisée par les Bleus, la deuxième moins bien, la sélection jouait avec confort et n’avait vraiment pas à s’inquiéter de sa défense.

Enfin, la formation de Didier Deschamps s’est vengée de sa première défaite et entamera ainsi la suite avec sérénité. La France s’opposera le 7 juin à la Belgique et le 13 juin affrontera l’Albanie.

Match France Danemark
Match France Danemark
Previous GP Formule 1 de Malaisie: Sebastian Vettel devance Lewis Hamilton
Next Golf: Une mauvaise période pour Tiger Woods, il s'éloigne du Top 100

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.