Remis en place lors de son premier match amical face au Brésil (3-1) au Stade de France, l’équipe de France a mis toutes les chances de son côté pour retrouver le chemin du succès pour son deuxième match qui l’opposait hier au Danemrk à Saint-Etienne.
Trois jours après avoir été corrigé par le Brésil (1-3), l’équipe de France s’est ressaisie face au Danemark (2-0). Une victoire qui résulte de nombreux changements opérés par l’entraîneur des Bleus et par une nouvelle stratégie.
Pour ce deuxième match amical de la France, Didier Deschamps a effectué huit changements par rapport à la sélection qui faisait face au Brésil jeudi. Des joueurs ont eu l’occasion de prouver ce qu’ils valaient et ils n’ont pas raté l’occasion de la saisir. On a eu d’ailleurs droit un trio extraordinaire Payet-Giroud-Lacazette.
Le premier but a été signé par Alexandre Lacazette (14e) et le deuxième marqué par Olivier Giroud (38e). La première partie du match a été très bien maîtrisée par les Bleus, la deuxième moins bien, la sélection jouait avec confort et n’avait vraiment pas à s’inquiéter de sa défense.
Enfin, la formation de Didier Deschamps s’est vengée de sa première défaite et entamera ainsi la suite avec sérénité. La France s’opposera le 7 juin à la Belgique et le 13 juin affrontera l’Albanie.
No Comment