OM VS Lyon, le stade Vélodrome en profite !


L'OM face à Lyon pour la 29 journée de Ligue1
L'OM face à Lyon pour la 29 journée de Ligue1

Ce dimanche 15 mars 2015, le leader de la Ligue 1 devra affronter le troisième au classement à l’issue de 28 ème journée. Pour cette grande occasion, on estime que le nombre de spectateurs dépassera le nombre maximal jusqu’à aujourd’hui atteint au stade Vélodrome.

Pour cette 29e journée de Ligue 1 animée par la rencontre entre l’OM et Lyon, le stade Vélodrome devrait accueillir 63 000 spectateurs. Si c’est le cas, ce stade rénové en août dernier atteindre un nouveau record d’affluence.

Le nombre de spectateurs maximal était de 62 403 lors de la rencontre entre l’OM et Lille (2-1) datant du 21 décembre 2014. Or, le chiffre serait déjà de 62 000 depuis jeudi soir si l’on en croit le site officiel du club phocéen.

Comme les places sont encore disponibles et qu’il n’est toujours pas trop tard d’assister à cet affrontement de géant, les billets restants vont se vendre comme des petits pains. Comme c’est le leader qui se déplace, le seuil des 63 000 spectateurs pourrait même être largement franchie vu que le stade peut accueillir 67 394 personnes.

Les résultats à domicile des hommes de Marcelo Bielsa tendent à garantir une victoire au club mais ce bilan sera-t-il suffisant pour battre le leader ?!

 

L'OM VS Lyon
L’OM VS Lyon
Previous Mondial de handball 2017, les détails...
Next Rugby, Top 14 : Grenoble est venu à bout du Stade Français

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.