La France (espoirs) réussit son test face à l’Estonie (6-0)


La France (espoirs) écrase l'Estonie avec six buts à zéro

L’équipe de France (Espoirs) a accueilli hier l’Estonie dans le cadre d’un match amical international. Le coup d’envoi de ce match qui a eu lieu au stade du Hainaut, à Valenciennes ce a été donné en début de soirée (21h00).

Alors que les derniers matchs de la France (la catégorie du moins de 21 ans) datent de la fin de 2014, l’équipe a fait face à l’Estonie Espoirs qui disputait la Coupe de la CEI.

Après avoir été neutralisé par l’Italie qui la recevait en novembre 2014 dans le cadre d’un match amical, la France s’est imposée à domicile face à l’Angleterre. Si le premier match s’est soldé par un résultat de (1 – 1), le second a été nettement meilleur pour les jeunes espoirs français (3 – 2). Pour le match qui a opposé les Bleuets à l’Estonie, c’est une démonstration de force qui a été dévoilée au public avec un résultat de six buts à zéro. Les hommes de Pierre Mankowski ont brillé lors de ce match amical les rassemblant à l’Estonie (2009) dont le précédent match remonte à 2009 pour un résultats en faveur de la France (3 – 0).

Du côté de l’Estonie, faisant partie du Groupe A, les joueurs de Frank Bernhardt se sont inclinés à trois reprises face à la Finlande (1 – 2) et Biélorussie (0 – 4) à domicile. En déplacement, les Sinisärgid ont été tenus en échec par urkménistan (3 – 1) avant de connaître un quatrième échec sur terre française.

La France (espoirs) écrase l'Estonie avec six buts à zéro
La France (espoirs) écrase l’Estonie avec six buts à zéro
Previous GP de Malaisie: Le retour de Fernando Alonso sur le circuit
Next France - Brésil: La confirmation des Bleus contre la relance de la Séléçao

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.