Nouveau dérapage d’Ibrahimovic, une nouvelle sanction?


Le joueur s'excuse pour les insultes
Le joueur s'excuse pour les insultes

Quand Zlatan Ibrahimovic est énervé, il ne retient plus ses mots. C’est le cas à l’issue du match l’opposant à Bordeaux. L’attaquant a fait éclater sa colère à travers des propos non acceptés par le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports Patrick Kanner. Il s’est excusé mais la sanction est inévitable…

Malgré ses magnifiques buts, les 13e et 14e de la saison en Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic a dérapé! En plus de l’inclinaison face à Bordeaux (2-3), l’attaquant s’est laissé aller aux insultes sur le chemin des vestiaires. “15 ans que je joue au football… jamais vu un tel arbitre… Dans ce pays de merde… Ce pays ne mérite pas le PSG”.
On peut comprendre que la défaite n’était pas du goût de la superstar suédoise mais delà à insulter l’arbitrage et le pays hôte, c’est exagéré! Surtout que le joueur multiplie ce genre de comportement.

D’ailleurs, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports Patrick Kanner a exigé des excuses en précisant sur le plateau de BFMTV:Zlatan Ibrahimovic “est un très grand joueur, un très grand champion, et doit à ce titre être exemplaire. L’arbitrage doit être respecté. Sinon, que dire aux jeunes qui tous les dimanches jouent des matchs amateurs ?”

Mais les excuses n’ont pas tardé puisque, le joueur les a fait dans un communiqué publié sur le site officiel du club. On peut lire: “Je tenais à préciser que mes propos ne visaient ni la France, ni les Français. J’ai parlé de football, et non d’autre chose. J’ai perdu le match, et je l’accepte, mais je n’accepte pas quand l’arbitre ne suit pas les règles.”

Seulement, la sanction semble inévitable malgré ses excuses. Il se pourrait que Zlatan rate 3 matchs… On verra bien…

Un coup de colère pour Ibrahimovic
Un coup de colère pour Ibrahimovic
Previous Aix-en-Provence: l'arrivée d'Ole Erevik, Juan Andreu Candau et Yvan Gérard
Next Floyd Mayweather et Manny Pacquiao sur le même ring le 2 mai !

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.