Zlatan Ibrahimovic s’offre un appartement à 30.000€ de loyer


Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2012, Zlatan Ibrahimovic a déménagé pour la troisième fois dans un appartement de la capitale mais pas n’importe lequel. La star suédoise a logé sa petite famille près de la place de l’Etoile dans un 600 m2 avec un loyer mensuel estimé à 30.000 euros.

Au PSG, Zlatan Ibrahimovic gagne 15 millions d’euros par saison. Alors forcément, avec un tel salaire, le Suédois peut s’offrir un appartement de luxe dans la capitale. Le journal Le Parisien nous apprend ainsi que mi-novembre, l’attaquant et sa petite famille, sa femme Helena et ses deux fils avec lesquels il veut “être papa, pas Zlatan“, ont quitté leur appartement de l’avenue Montaigne pour emménager dans un logement gigantesque dans le XVIe arrondissement de Paris. Près de la place de l’Etoile et près de plusieurs coéquipiers d’Ibra : son pote Thiago Silva et Thiago Motta.

La star du PSG, qui a refusé récemment une invitation à l’Elysée, n’a pas regardé à la dépense avec un loyer mensuel estimé à 30.000 euros soit 360.000 euros à l’année. Les propriétaires de ces appartements doivent se frotter les mains mais cela ne représente qu’une petite partie du salaire mirobolant du Suédois, soit 15 millions d’euros annuels. A signaler que les charges sont comprises dans les 30.000 euros de loyer mais pas les frais de parking. Zlatan va devoir remettre la main à la poche pour garer ses rutilants bolides qui lui permettent de se rendre tous les jours au Camp des Loges, le lieu d’entraînement du PSG à Saint-Germain-en-Laye.

Le bien aurait une surface totale de 600 m2, composé de trois appartements contigus de 200 m2 chacun!

Etre locataire, c’est la meilleure manière de limiter son impôt sur la fortune“, explique Franck Sylvaire, spécialiste de l’immobilier de luxe.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic
Previous Mario Balotelli reconnaît les charges de racisme et antisémitisme
Next NBA: Saison terminée pour Anderson Varejao

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.