Ligue 1: L’Olympique de Marseille se déplace pour affronter le FC Lorient


Olympique de Marseille vs FC Lorient
Olympique de Marseille vs FC Lorient

Le mardi 02 décembre 2014 le Football Club Lorient-Bretagne Sud recevra l’Olympique de Marseille dans le cadre d’un match de championnat français dont le coup d’envoi sera donné à précisément 19h.

Après une rencontre en Ligue 1 qui date du 22 février 2014 et qui s’était soldée par la victoire de l’OM face au FC Lorient avec un résultat de 1 à 0, les deux équipes disputeront ne deuxième match ce mardi 02 décembre 2014 chez le FC Lorient et un troisième match est prévu pour le 25 avril 2015.

Pour l’instant, d’après le classement de ligue 1 à l’issue de la quinzième journée de compétition , c’est toujours l’OM qui est en tête grâce à 34 points cumulés suite à 11 victoires, trois défaites et un match nul.

Bien loin, on retrouve le club hôte qui est 15 ème avec seize points tout comme Lille et Evian Thonon Gaillard. Le club affiche onze victoires, trois défaites et un match nul.

Ce match semble joué d’avance mais on ne peut jamais être si certaine mais en croire l’historique des matchs disputés par ces deux équipes, la victoire est pour l’OM. En 2013, c’est toujours Marseille qui a pris le dessus sur Lorient et cette année semble suivre la même tendance. Le dernier match le prouve…

Olympique de Marseille - FC Lorient
Olympique de Marseille – FC Lorient
Previous Real Madrid vs Cornella: Jesé Rodriguez pourrait faire son come-back
Next Ligue 1: L'AS Monaco reçoit le RC Lens, proche de la zone rouge

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.