Accident de Fernando Alonso: un état de santé énigmatique


Toujours à l'hôpital, le pilote devrait sortir aujourd'hui
Toujours à l'hôpital, le pilote devrait sortir aujourd'hui

Fan de Fernando Alonso, rassurez-vous! Le pilote de Formule 1 va très bien malgré quelques détails inquiétants qui seraient à l’origine de sa présence jusqu’à présent à l’hôpital.

Victime d’une sortie de piste dimanche, sur le circuit de Catalunya, près de Barcelone, Fernando Alonso a été transporté d’urgence à l’hôpital. L’écurie McLaren n’avait pas tardé à donner des nouvelles du pilote pour rassurer ses fans.

Éric Boullier, le Team Manager de l’écurie McLaren, avait annoncé “Heureusement, il va bien. Mais il a été commotionné durant l’accident, ce qui a donc nécessité qu’il passe la nuit à l’hôpital par précaution. C’est la procédure normale après une commotion”.

D’après les révélations des proches du double champion du monde de Formule 1, il aurait dû passer uniquement une nuit à l’hôpital mais ce n’est pas le cas! Fernando Alonso est resté trois jours à l’hôpital, une durée qui soulève plusieurs questions sur l’état de santé réel du pilote.

Si l’on en croit El Mundo Deportivo, Fernando ressentirait de fortes douleurs à la tête qui lui provoqueraient des nausées et des vertiges. Il se plaindrait de douleurs au niveau de la colonne vertébrale. Encore plus inquiétant, L’ancien manageur de l’écurie Renault F1 a confié à la télévision italienne que le pilote n’avait aucun souvenir de l’accident.
Le champion de Formule 1 peut désormais regagner son domicile mais ne prendra pas le volant d’ici jusqu’à son rétablissement complet.

 

 

Fernando Alonso à l'hôpital
Fernando Alonso à l’hôpital
Previous Ronaldo: De nouveau sur une pelouse avec des crampons
Next Akin Akingbala mis à la porte par son club pour une déclaration

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.