Boxe: le combat du siècle entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather pourrait ne pas avoir lieu


Le combat du siècle entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather peut ne pas avoir lieu
Le combat du siècle entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather peut ne pas avoir lieu

A moins de deux semaines du combat très attendu entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather, tout serait possible selon Freddie Roach. Le coach ne serait pas surpris que le combat soit annulé.

Après des négociations qui ont duré des années entre les deux parties, on apprenait que le combat opposant Manny Pacquiao à Floyd Mayweather était prévu pour le samedi 2 mai, une grande nouvelle pour les amateurs de boxe.

Alors que les deux boxeurs s’entraînaient chacun de son côté, Freddie Roach a annoncé qu’il ne serait pas surpris que le combat s’annule à la dernière minute. Lors d’un entretien accordé à Boxing News, il a confié “Je ne crois pas que Floyd Mayweather ait réellement voulu ce combat. Il a été contraint de l’accepter à cause de la pression du public et des médias. A vrai dire, je ne serais pas surpris qu’il décide de se retirer à la dernière minute”.

Celui qui a été élu meilleur coach de l’année en 2003, 2006, 2008, 2009, 2010 et 2013 ne ferait donc pas le bonheur de ceux qui attendent impatiemment ce combat décrit comme étant le combat du siècle.

Mais il faut dire qu’il n’a pas totalement tort puisque Mayweather a longtemps repoussé cet affrontement. Avec 60% des revenus rien que pour lui et 100 millions de dollars  pour monter uniquement sur le ring, il serait difficile de passer à côté de cela.

Freddie Roach estime que Floyd Mayweather peut déclarer forfait à la dernière minute
Freddie Roach estime que Floyd Mayweather peut déclarer forfait à la dernière minute
Previous C1: FC Barcelone - PSG - Heure et chaîne du match en direct - 21 Avril 2015
Next EN DIRECT: Match Real Madrid - Atletico Madrid - Ligue des Champions - 22 Avril

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.