Grand Prix F1 du Canada en direct – Formule 1 Live Streaming + Replay dès 20h


Grand Prix F1 du Canada en direct live dès 20h
Canada-GP Formule 1 en direct dès 20h

GP Formule 1 Canada – Les pilotes des monospaces reprennent le bitume ce dimanche 12 juin 2016 avec le Grand Prix F1 du Canada qui sera diffusé en direct sur la chaîne télé Canal+ à partir de 20h (heure de Paris) vu le décalage horaire. Le GP Formule 1 du Canada en streaming est aussi disponible pour les abonnés de Canal Sat qui pourront suivre en live ce Grand Prix de Formule 1 outre-atlantique.

Après sa victoire il y a deux semaines à Monaco, Lewis Hamilton semble retrouver son énergie et les podiums avec une pole-position signée pour ce Grand Prix F1 du Canada. Le pilote britannique de Mercedes s’est retrouvé sur le circuit Gilles-Villeneuve à Montréal, sur lequel il a déjà remporté quatre victoires (2007, 2010, 2012, 2015). La pole-position signée hier, samedi, est la 53ème de sa carrière et il semble bien que Lewis Hamilton est, décidément, bien déterminé pour se relancer dans la course après une baisse de forme.

Son coéquipier, Nico Rosberg, est également sur la première ligne de la grille de départ après un deuxième meilleur chrono lors des qualifications. Les deux coéquipiers, rivaux sur les circuits, ont à eux deux tout gagné lors de ce championnat de Formule 1.

L’allemand Sebastian Vettel (Ferrari) et l’australien Daniel Ricciardo (Red Bull), ont réussi a se hisser sur la deuxième ligne devant le jeune néerlandais Max Verstappen (Red Bull) et l’expérimenté Kimi Räikkönen (Ferrari).

Le seul et unique français en championnat du monde de Formule 1, Romain Grosjean (Haas F1 Team), partira depuis la 7ème ligne de la grille de départ du GP F1 du Canada grâce à sa 14ème position lors des qualifications.

Avec le retour de Lewis Hamilton sur les devants de la scène, le Grand Prix F1 du Canada (retransmission en direct sur Canal+ dès 20h) promet une belle bataille sur les 3 premières lignes. Hamilton qui cherche à se réimposer contre son rival de toujours, Nico Rosberg et le peloton qui souhaite un résultat sur le circuit de l’Amérique du Nord.

Rappelons que le Grand Prix F1 du Canada en direct sera diffusé en live sur la chaîne Tv Canal Plus ce dimanche 12 juin 2016 à partir de 20h. De plus, les abonnés de la chaîne pourront regarder le GP Formule 1 en streaming sur Internet grâce à leur abonnement. Par ailleurs, un replay sera assuré dès la fin du Grand Prix pour les retardataires. Soyez donc au rendez-vous!

Grand Prix F1 du Canada en direct live dès 20h
Grand Prix F1 du Canada en direct live dès 20h
Previous Turquie - Croatie en direct – Un duel indécis en streaming live
Next Allemagne - Ukraine en direct – les débuts de la Mannschaft en streaming live

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.