Grand Prix F1 de Bahreïn en direct / Nico Rosberg enchaîne avec une 2ème victoire


Grand Prix F1 de Bahreïn en direct sur Canal+Sport dès 17h
GP de Bahreïn de Formule 1 en direct dès 17h

Formule 1 – Deuxième Grand Prix F1 de la saison, deuxième pôle-position pour Hamilton! Le Grand Prix F1 du Bahreïn est prévu pour ce dimanche 3 Avril 2016 et sera diffusé en direct live sur la chaîne télé Canal+Sport dès 17h (Heure de Paris). Le GP de Bahreïn de formule 1 est aussi retransmis en streaming sur Internet grâce à un abonnement Canal Sat ou sur les sites spécialisés.

Si Nico Rosberg a remporté le premier Grand Prix F1 de la saison en Australie il y a deux semaines, les choses risquent de se corser puisque son coéquipier, Lewis Hamilton, compte bien se rattraper lors du Grand Prix de Bahreïn de Formule ce dimanche 3 Avril. D’ailleurs, sa deuxième pôle-position de la saison et les séances de qualification ont révélé un Hamilton tenace et confiant!

Même s’il a commencé en difficulté les séances de qualification, Lewis Hamilton a réussi à se rattraper rapidement lors de son deuxième tour. Intraitable, le pilote britannique a réduit à néant les espoirs de première ligne des pilotes de la Scuderia Ferrari.

Son coéquipier, Nico Rosberg, a réussi quant à lui de décrocher la deuxième position sur la grille de départ devant les deux pilotes de la Scuderia, Sebastian Vettel et Kimi Raïkkönen.

Le Grand Prix de Bahreïn de Formule 1 est l’occasion pour les pilotes de Mercedes de prendre le large dès le début de cette saison.

Le pilote français de l’écurie Haas, Romain Grosjean, a réussi à se hisser sur la 5ème ligne de la grille de départ grâce à son 9ème meilleur temps de qualification. Il sera accompagné sur cette même ligne par le jeune Max Verstappen (Toro Rosso).

Cette deuxième course de la saison, qui se déroule au Bahreïn, débutera à 17h00 (Heure de Paris – 18h heure locale) vu que la température au Bahreïn est assez élevée l’après-midi et les risques d’éclatement de pneus sont ainsi plus importants.

Grille de départ du Grand Prix de Bahreïn 2016
01   L. Hamilton
 Mercedes
02   N. Rosberg
 Mercedes
03   S. Vettel
 Ferrari
04   K. Räikkönen
 Ferrari
05   D. Ricciardo
 Red Bull
06   V. Bottas
 Williams
07   F. Massa
 Williams
08   N. Hülkenberg
 Force India
09   R. Grosjean
 Haas
10   M. Verstappen
 Toro Rosso
11   C. Sainz
 Toro Rosso
12   S. Vandoorne
 McLaren
13   E. Gutiérrez
 Haas
14   J. Button
 McLaren
15   D. Kvyat
 Red Bull
16   P. Wehrlein
 Manor
17   M. Ericsson
 Sauber
18   S. Pérez
 Force India
19   J. Palmer
 Renault
20   R. Haryanto
 Manor
21   F. Nasr
 Sauber
22   K. Magnussen
 Renault

Rappelons que le Grand Prix de Formule 1 de Bahreïn en direct sera assuré par la chaîne Tv Canal+Sport ce dimanche 3 Avril dès 17h00 (Heure de Paris). De plus, vous pouvez suivre le GP du Bahreïn en streaming live si vous disposez d’un abonnement Canal Sat. Le Replay du Grand Prix est aussi disponible dès la fin de la course ainsi que les résultats et les moments forts de la course de Formule 1.

Grand Prix F1 de Bahreïn en direct sur Canal+Sport dès 17h
GP de Bahreïn de Formule 1 en direct dès 17h
Previous FC Barcelone vs Real Madrid en direct / Score final : 1 - 2
Next Le PSG tenu en échec à domicile par Manchester City / Score: 2-2

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.