Le PSG tenu en échec à domicile par Manchester City / Score: 2-2


Match PSG - Manchester City en direct streaming sur beIN Sports 1 dès 20h45
PSG - Manchester City en direct dès 20h45

PSG – Manchester City – Les quarts de finale de la C1 se poursuivent ce mercredi avec le match Paris Saint-Germain – Manchester City comptant dans le cadre des quarts de finale. La rencontre PSG – Manchester City en direct sera diffusée sur la chaîne télé beIN Sports 1 dès 20h45. Par ailleurs, le match est disponible également en streaming sur Internet grâce aux abonnements beIN Sports qui vous permettent de regarder la rencontre en direct dès le coup d’envoi.

Le Paris Saint-Germain reçoit sur la pelouse du Parc des Princes le Manchester City ce mercredi 6 Avril 2016 dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions. Un match choc dont le résultat reste incertain même si le PSG démarre en favori!

Le titre de la ligue 1 en poche, le Paris Saint-Germain entame ce quart de finale aller l’esprit tranquille. Ce qui n’est évidemment pas le cas de Manchester City.

D’ailleurs, il semble que Joe Hart pourrait être titularisé pour ce quart de finale de Ligue des Champions alors qu’il n’a pas joué depuis le mois dernier, un risque pris par Manuel Pellegrini. D’autant plus que Joe Hart s’est blessé lors du derby mancunien.

Bien qu’ils jouent leur premier quart de finale en C1, les Citizens ne sont pas à sous-estimer par le PSG. Les deux clubs ont été épargnés par le tirage au sort qui aurait pu leur réserver le Barça, le Bayern ou le Real Madrid. C’est une opportunité pour les deux formations de passer le cap des quarts. Et ils en sont conscients de cette chance qui s’offre à eux.

Pour le PSG, la composition reste classique pour ce match. D’ailleurs, ils ont écarté Chelsea lors du tour précédent et les choses ne peuvent pas être aussi difficiles face au Manchester City. Ibrahimovic, Di Maria et Cavani seront alignés à l’attaque pour cette rencontre et le trio promet une offensif dès les premières minutes du jeu à en croire les déclarations.

PSG vs Manchester City : Compositions probables

PSG: Trapp – Marquinhos, David Luiz, Thiago Silva, Maxwell – Rabiot, Thiago Motta, Matuidi – Di Maria, Ibrahimovic, Cavani.

Manchester City: Hart – Sagna, Otamendi, Mangala, Clichy – Fernado, Fernandinho – Navas, De Bruyne, Silva – Agüero.

Rappelons que le match PSG – Manchester City en direct sera diffusé par la chaîne Tv beIN Sports 1 à partir de 20h45 ce mercredi 6 Avril 2016. De plus, vous pouvez voir PSG Manchester City en streaming sur Internet grâce à un abonnement beIN Sports ainsi que le Replay de la rencontre et des moments forts en vidéo.

Match PSG - Manchester City en direct streaming sur beIN Sports 1 dès 20h45
Match PSG – Manchester City en direct sur beIN Sports 1 dès 20h45
Previous Grand Prix F1 de Bahreïn en direct / Nico Rosberg enchaîne avec une 2ème victoire
Next Rugby: Leicester - Stade Français: Les parisiens en déplacement difficile

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.