Après l’Australie et la Malaisie, place à la Chine. Ce dimanche 12 avril 2015 se tiendra le 2015 Formula 1 Chinese Grand Prix. Une épreuve qui sera inoubliable pour certains, surtout Nico Hülkenberg.
Pour cette troisième épreuve du Grand Prix automobile de Chine 2015, les pilotes ont eu droit à une touche d’originalité et c’est Nico Hülkenberg qui en a profité le plus. Alors que tout semblait bien se passer lors de la deuxième séance d’essais libres, un homme a surgi de nulle part au beau milieu du circuit .
L’homme d’une trentaine d’années vêtu tout en noir a traversé la piste sur la ligne droite principale, au niveau de la grille de départ comme si de rien n’était.
Il est passé entre deux monoplaces précisément devant le pilote allemand de 27 ans. Nico Hülkenberg n’en croyait pas ses yeux. Forte heureusement, l’homme est pleine forme. Il a été arrêté par la police chinoise et raccompagné dans un endroit sécurisé.
En ce qui concerne cette troisième manche du Championnat 2015, les trois essais libres ont été remporté par le pilote de Mercedes Lewis Hamilton.
No Comment