Si l’on en croit l’annonce de l’écurie McLaren-Honda, si tout se passe pour le mieux pour Fernando Alonso à l’issue d’un examen médical, il pourra participer au GP de Malaisie ce week-end.
Fernando Alonso, qui n’avait pu courir le GP d’Australie début mars à cause de son accident en pré-saison, va pouvoir faire son retour. En effet, son écurie McLaren-Honda avait précisé que si l’examen médical de la Fédération internationale que subira le pilote Espagnol est un succès, il pourra reprendre la compétition.
“McLaren-Honda est heureuse d’annoncer que, sous réserve de passer avec succès un examen médical de la FIA ce jeudi 26 mars à Sepang, Fernando Alonso reprendra place dans le cockpit de sa MP4-30 pour le Grand Prix de Malaisie ce week-end” avait annoncé son écurie.
C’est chose faite et après un mois d’absence, El Toro de Asturias est de retour! Une nouvelle quelque peu anticipée depuis dimanche puisque des médias espagnols et britanniques avaient laissé entendre que les examens préalables du pilote étaient satisfaisants et de ce fait le retour du double champion du monde espagnol était imminente.
No Comment