Quand Cristiano Ronaldo perd son sang froid, ça dérape! Un peu comme Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant ne se retient plus est en colère. On se demande quelle mouche a piqué les footballeur ces temps-ci?
Rien ne va plus entre Cristiano Ronaldo et les supporters madrilènes. Sifflé dimanche à Santiago-Bernabeu, l’attaquant à bout les a insulté! Il faut dire que les les supporters du Real Madrid ont été très rudes avec le Portugais lors de la rencontre opposant leur club à Levante.
Malgré la victoire du Real Madrid ce weekend ((2-0), les supporters madrilènes étaient insatisfaits et n’ont pas hésité à le faire savoir. En effet, ils n’ont toujours pas digéré la défaite contre Schalke 04 en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (3-4). Résultat, ils sifflent et agitent des mouchoirs pour afficher leur mécontentement.
Sauf que trop, c’est trop et Cristiano Ronaldo n’en pouvait plus! Le «CR7» a tenté de les prévenir qu’ils allaient trop loin en leur jetant des regards désapprobateurs et faisait des grimaces exposant son dégoût mais rien à faire, les supporters continuaient. Résultat, le Portugais a perdu son sang-froid et les a insulté!
No Comment