GP F1 de Singapour – Mercedes écartée de la 1ère ligne de la grille de départ


Grand Prix F1 de Singapour en direct streaming
Grand Prix F1 de Singapour 2015

Formule 1 – Le championnat du Monde de F1 se poursuit ce dimanche 20 septembre 2015 avec le Grand Prix Formule 1 de Singapour qui sera diffusé en direct sur la chaîne télé Canal+Sport dès 13h00. Par ailleurs, vous pouvez suivre le GP de Singapour en streaming sur Internet si vous disposez d’un abonnement Canal Sat. L’évolution de la course ainsi que les moments forts pourront être suivis en live commenté sur Webosport.com.

Le Grand Prix de Formule 1 de Singapour est la treizième manche du championnat du monde de F1 dont le leader n’est autre que le britannique Lewis Hamilton (Mercedes) du haut de ses 252 points. Toutefois, les choses ne semblent pas aller très bien pour Hamilton qui a cédé “sa pole-position” au pilote de la première Ferrari, Sebastian Vettel.

En effet, Lewis Hamilton, qui a remporté 11 poles-position sur 12 manches cette saison, a fini par céder sa suprématie lors des qualifications pour Sebastian Vettel qui était plus compétitif lors des qualifs du Grand Prix F1 de Singapour 2015. D’ailleurs, c’est la première fois cette saison que Mercedes ne se trouve pas sur la première ligne de la grille de départ, occupée cette fois par Vettel et l’australien Daniel Ricciardo (Red Bull Renault).

Pire encore pour les deux pilotes Mercedes, c’est sur la troisième ligne qu’ils se sont retrouvés, derrière Kimi Räikkönen (Ferrari) et Daniil Kvyat (Red Bull Renault). C’est la surprise totale pour les différents pilotes de voir Lewis Hamilton et Nico Rosberg sur la troisième ligne. “On pensait qu’ils cachaient leur jeu et en fait, on s’aperçoit qu’ils sont moins bien que d’habitude,” a déclaré Sebastian Vettel après la dernière séance des qualifications.

Le Français Romain Grosjean a signé le dixième temps au volant de sa Lotus et s’élancera donc de la cinquième ligne de la grille de départ.

Par ailleurs, l’espagnol Roberto Merhi a laissé sa place pour l’américain Alexandre Rossi qui prend les volants de sa Ferrari-Manor pour son premier grand prix de la saison.

Grille de départ du Grand Prix F1 de Singapour

LignePilote 1Pilote 2
L1Sebastian Vettel (GER/Ferrari)Daniel Ricciardo (AUS/Red Bull-Renault)
L2Kimi Raikkonen (FIN/Ferrari)Daniil Kvyat (RUS/Red Bull-Renault)
L3Lewis Hamilton (GBR/Mercedes)Nico Rosberg (GER/Mercedes)
L4Valtteri Bottas (FIN/Williams-Mercedes)Max Verstappen (PBS/Toro Rosso-Renault)
L5Felipe Massa (BRE/Williams-Mercedes)Romain Grosjean (FRA/Lotus-Mercedes)
L6Nico Hulkenberg (ALL/Force India-Mercedes)Fernando Alonso (ESP/McLaren-Honda)
L7Sergio Perez (MEX/Force India-Mercedes)Carlos Sainz (ESP/Toro Rosso-Renault)
L8Jenson Button (GBR/McLaren-Honda)Felipe Nasr (BRE/Sauber-Ferrari)
L9Marcus Ericsson (SUE/Sauber-Ferrari)Pastor Maldonado (VEN/Lotus-Mercedes)
L10Will Stevens (GBR/Manor-Ferrari)AlexanderRossi (USA/Manor-Ferrari)

Il est à préciser que le Grand Prix F1 de Singapour en direct est à voir sur la chaîne de télévision Canal+Sport ce dimanche 20 septembre 2015 à partir de 13h00. De plus, il est possible de suivre le GP de Singapour de Formule 1 en streaming sur Internet grâce à un abonnement Canal Sat.

Grand Prix F1 de Singapour en direct streaming
Grand Prix F1 de Singapour en direct sur Canal+Sport dès 13h
Previous CM Rugby: Comment suivre les matchs de l'équipe de France en direct?
Next Match PSG vs EA Guingamp : Une réaction attendue des parisiens?

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.