Tennis: Guillermo Garcia-Lopez vs David Ferrer – Master 1000 De Rome


Huitieme De Finale Du Master 1000 De Rome : Guillermo Garcia-Lopez - David Ferrer
Huitieme De Finale Du Master 1000 De Rome : Guillermo Garcia-Lopez - David Ferrer

Dans le cadre de la huitième de finale du Master 1000 de Rome, sur terre battue, les Espagnols Guillermo Garcia-Lopez et David Ferrer s’affrontent pour une rencontre choc qui aura lieu le le Jeudi 14 Mai 2015 à 12H00.

Les deux espagnols vont s’acharner vu que tous les deux sont déterminés à passer ce 2e tour.

Garcia-Lopez est 28ème joueur mondial, il a pu maîtriser ici le Top 15, c’était au début  Cilic, puis il a mis fin au parcours d’Alexandre Dolgopolov, passé par les qualifications, avec une victoire grandiose en deux sets (6-4, 6-3). Il est déjà titré deux fois cette saison (à Bucarest et Zagreb), Guillermo Garcia-Lopez serait entrain de jouer actuellement au top niveau de sa carrière, il a confirmé ses belles dispositions sur terre battue déjà bien montrées cette année.

Néanmoins, l’Espagnol avait  perdu dès le 1er tour la semaine passée à Madrid, mais  il avait remporté le tournoi de Bucarest et fait une demie finale à Estoril en avril dernier.
Entrant directement au 2e tour, Ferrer est classé 8ème joueur mondial, il a fait une entrée en lice impressionnante, faisant sortir le grand Gasquet en 2 sets. L’Espagnol a pu enchaîner deux quarts de finale sur les Masters de Monte-Carlo et Madrid, et une demie de finale à Barcelone entre les deux.

Il est à noter que Ferrer mène 6-1 dans ses confrontations avec son compatriote, et il a remporté sans jamais perdre de set les 3 duels qu’ils ont joués sur terre.

Huitieme De Finale Du Master 1000 De Rome : Guillermo Garcia-Lopez  - David Ferrer
Huitieme De Finale Du Master 1000 De Rome : Guillermo Garcia-Lopez – David Ferrer
Previous DIRECT: Match Real Madrid - Juventus en live sur beIN Sports 1 dès 20h45
Next LIVE: PSG - FFC Francfort / Finale ligue des Champions (Femmes) - 15 Mai 2015

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.