AS Monaco – PSG, c’est l’affiche de la finale de la Coupe de la Ligue ce samedi 1er Avril 2017, un match qui sera retransmis en direct sur Canal+ et France 2. En effet, la rencontre AS Monaco – Paris Saint-Germain en direct sera diffusée dans 149 pays à partir de 21h. Par ailleurs, cette finale de la Coupe de la Ligue est à voir en streaming sur Internet, notamment en live si vous disposez d’un abonnement Canal Sat.
L’AS Monaco et le Paris Saint-Germain s’affronteront ce samedi 1er Avril dans le cadre de la finale de la Coupe de la Ligue, un match dont le résultat est imprévisible entre les deux leaders de la Ligue 1. En effet, l’AS Monaco et le PSG s’affronteront sur la pelouse du Parc des Lumières à Lyon et pas moins de 55.000 supporters seront présents pour regarder ce match en direct.
Le Paris Saint-Germain, bien qu’il évolue loin de ses terres a la pression, après son élimination de la Ligue des Champions et un sacre ce soir est toujours accueilli à bras ouverts par les parisiens.
Les monégasques, également, se déclarent motivés ce soir pour remporter la finale de la Coupe de la Ligue et le jeu en vaut la peine surtout que l’AS Monaco passe par une période favorable.
Pour cette rencontre AS Monaco – PSG, Unai Emery a décidé de mettre en place une composition classique à tempérament offensif pour faire oublier les échecs qu’il a connu lors de la Ligue des Champions et, notamment, la défaite historique face au FC Barcelone.
AS Monaco vs PSG : Compositions probables
Paris Saint-Germain: Trapp – Aurier, Kimpembe, Thiago Silva (c), Kurzawa – Verratti, Thiago Motta, Rabiot – Di Maria, Cavani, Draxler
AS Monaco: Subasic – Sidibé, Glik, Jemerson, Mendy – Bakayoko, Moutinho – B. Silva, Lemar – Germain, Mbappé
Rappelons que le match AS Monaco – PSG en direct sera diffusé en live sur les chaînes de télévision Canal+ et France 2 ce samedi 1er Avril 2017 à partir de 21h00. De plus, vous pouvez suivre la rencontre PSG – AS Monaco en streaming live sur Internet si vous disposez d’un abonnement Canal Sat ou grâce à pluzz.francetv.fr.
No Comment