Le FC Barcelone, historique, écrase le Paris Saint-Germain au Camp Nou


Le FC Barcelone corrige le PSG malgré un 4-0 à l'aller
Le FC Barcelone corrige le PSG malgré un 4-0 à l'aller

Partis avec une large avance de 4 buts à 0 face au FC Barcelone, les parisiens se sont faits corrigés au Camp Nou avec une défaite inattendue !

Alors qu’on s’attendait à un match équilibré et intense, on imaginait mal un scénario cauchemardesque pour le PSG face au FC Barcelone dans le cadre du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. 6 à 1, c’était le score affiché sur le tableau d’affichage au Camp Nou à la fin du temps réglementaire, un score que les catalans ont bien mérité avec leur jeu ce mercredi 8 mars !

Les supporteurs catalans présents au stade étaient euphoriques à la fin de la rencontre qui s’est joué à guichets fermés. De leur coté, les parisiens n’y croyaient pas et se disent choqués par cette large défaite.

Alors que la Une des principaux journaux sportifs évoquait une possible “remontada” du FC Barcelone tout en affichant que les parisiens étaient presque aux quarts de finale, c’est tout à fait l’inverse qui s’est produit et une “remontada” historique a été enregistrée sur la pelouse du Camp Nou avec 6 buts à 1 pour les catalans, leur offrant par la même occasion les quarts de finale!

Pire encore, jusqu’à la 90ème minute, c’était le Paris Saint-Germain qui devait se retrouver en quart de finale grâce à une victoire sur 4 à 0 à l’aller et un score au retour de 4 à 1 en faveur des barcelonais. Cependant, à la 91ème minute, Neymar inscrit le cinquième but offrant ainsi la qualification à ses coéquipiers avant que Sergi Roberto confirme grâce à un sixième but.

Le seul et unique but du PSG a été inscrit par Edinson Cavani à la 62ème minute.

 

Le FC Barcelone corrige le PSG malgré un 4-0 à l'aller
Le FC Barcelone corrige le PSG malgré un 4-0 à l’aller

 

Previous EN DIRECT. Algérie - Tunisie (Résultat : 1-2): Suivez le match en live dès 17h - CAN 2017
Next Rugby - L'Angleterre remporte le tournoi des 6 Nations après avoir pulvérisé l'Écosse

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.