France – Islande en direct + Match en streaming Live dès 21h


Euro 2016 – Le match France – Islande en direct sera diffusé sur les chaînes télé BeIN Sport et M6 dimanche 3 juillet dès 21h avec un live en streaming gratuit du match assuré pour les abonnés de beIN Sport. Vous pouvez donc regarder sur internet le match France – Islande .

Tombeurs respectivement de l’Irlande et de l’Angleterre sur le même score (2-1), la France et l’Islande s’offriront, dimanche soir, un duel passionnant, pour le compte des quarts de finale de l’Euro 2016.

Légèrement favoris, les “Bleus” devront se montrer bien concentrés sur leur sujet devant une équipe islandaise  capable dans un grand jour de mener la vie dure à n’importe quel adversaire.

En l’absence d’Adil Rami et Ngolo Kanté, tous les deux suspendus, le sélectionneur de la France, Didier Deschamps fera confiance, fort probablement, à Samuel Umtiti dans l’axe de la défense et Moussa Sissoko  à l’entrejeu.

Le bilan des confrontations directes est largement en faveur de l’équipe de France victorieuse à 8 reprises, pour 3 matchs nuls seulement.

Rappelons que le match France – Islande en direct sera diffusé en live sur les chaînes télé BeIN Sports et M6 ce dimanche 3 juillet (Heure de Paris). De plus, vous pouvez suivre France – Islande sur Internet si vous disposez d’un abonnement BeIN Sports qui vous permet de voir la rencontre sur ordinateur, smartphone (Android/iOS) ou tablette.

giroud

Previous Euro 2016 : On se moque de Zaza sur Twitter
Next Euro 2016 : l'Allemagne amoindrie en demi-finale

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.