Euro 2016 : la victoire des Bleus affole la Twittosphère


Les Bleus ont été à la hauteur. Les protégés de Didier Deschamps ont entamé leur Euro comme il le faut, avec une victoire certes difficile mais précieuse pour la suite du tournoi. Retour sur les trois premiers points de l’équipe de France comme cela a été célébrée sur Twitter.

Le pays hôte doit en effet son succès à l’arrachée à un des joueurs qui, quelques mois avant l’Euro 2016, ne faisait pas parti de plans de Didier Deschamps mais au final, il était là, dans les 23, Dimitri Payet. D’ailleurs, heureusement qu’il était sur la pelouse de Saint-Denis ce soir pour offrir la victoire aux siens sur un missile croisé des vingt-cinq mètres des cages des Roumains à la 89e minute, de quoi affoler Twitter.

Dimitri Payet, auteur d’une excellente saison avec West Ham en Premier League, est sans doute la star de cette première rencontre remportée par les Bleus face à la Roumanie (2-1). Le milieu de terrain de 29 ans sorti sous les applaudissements des supporters de l’EdF présents dans les tribunes du Stade de France a été longuement salué sur la Twittorsphère.

Néanmoins, il y a ceux qui, malgré ces trois premiers récoltés par les Bleus, ne sont pas contents et il le signalent. Pour eux, pour gagner l’Euro 2016, les coéquipiers de Paul Pogba doivent hisser le niveau et évoluer dans leur style de jeu. « Les trente dernières minutes de la rencontre étaient à la hauteur, le reste du match est à oublier », lit-on dans les réactions des supporters des Bleus.

Didier Deschamps passera la nuit à lire les tweets des ses « fans ». Vivement les prochaines sorties des Bleus pour que l’on puisse encore et encore rire..

 

 

Previous Euro 2016 : Les hooligans anglais sèment la pagaille à Marseille
Next Résultat France - Roumanie : 2-1 en Replay : les Bleus en force

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.