PSG: prêt à débourser 75 millions d’euros pour avoir Sergio Busquets


Sergio Busquets convoité par le PSG
Sergio Busquets convoité par le PSG

Alors qu’il envisagerait de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, Sergio Busquets  ferait l’objet de convoitise de la part du PSG. Le club serait prêt à débourser 75 millions d’euros pour l’avoir.

Quand le PSG veut un joueur, il ne compte pas et serait prêt à débourser de folles sommes pour l’avoir. La preuve, le club aurait proposé 75 millions d’euros au Barça pour avoir Sergio Busquets  dans son équipe. Un chiffre assez impressionnant mais pas autant que le footballeur Espagnol.

C’est le journal espagnol Sport qui rapporte cette proposition pour le rachat du milieu de terrain catalan. Mais ce dernier envisagerait de prolonger son contrat avec son club actuel et la volonté du PSG ne fait qu’intensifier la valeur de sa prolongation. Cette dernière le propulserait à la quatrième place du classement des joueurs les mieux payés du club catalan.

Busquets ne serait pas la seule cible de Paris, si l’on en croit le quotidien. En effet, Paul Pogba et Yaya Touré seraient également visés par le club afin de remplacer Thiago Motta l’été prochain.

 

Le PSG aurait proposé 75 M d'euros pour Busquets
Le PSG aurait proposé 75 M d’euros pour Busquets
Previous Zlatan Ibrahimovic transforme sa suspension en vacances
Next Rémunération: le basketteur Tony Parker est le sportif Français le mieux rémunéré

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.