FC Nantes – PSG : Composition probable en l’absence de Zlatan Ibrahimovic


Laurent Blanc
Laurent Blanc

Si Laurent Blanc a laissé entendre que le Paris Saint-Germain pourrait ne pas se donner à fond sur une compétition nationale, la récupération des points en début de saison est sans aucun doute une nécessité pour être à l’aise en phase avancée, lorsque parallèlement à la Ligue 1, les matchs importants de la Ligue des Champions arriveront.

En effet, le Paris Saint-Germain est l’équipe à battre par toutes les formations de l’élite et le FC Nantes en fait partie malgré la période difficile que les Canaris connaissent. Laurent Blanc en est conscient et avoue que son équipe s’est bien préparée pour ce match, tout comme tout autre match. “C’est un match à l’extérieur, on sait qu’on est toujours l’équipe à battre. Le stade fait souvent le plein contre le PSG. On a l’habitude, on sait les difficultés que l’on peut rencontrer. Nantes aura la motivation de battre le PSG.“, a-t-il déclaré lors de la conférence de presse tenue vendredi dernier.

Il a précisé qu’il n’y a pas une préparation particulière pour ce match ou tout autre match de ce début de saison. “On prépare les matchs pour les jouer à fond, tous. Après il y a le contexte du match qui fait que ça se déroule des fois mieux que d’autres. La Ligue 1 est un marathon, on est dans la recherche de points. Notre état d’esprit est là. A domicile ou à l’extérieur, notre préparation est quasi toujours la même“, ajoute-t-il.

Pour affronter les Canaris, Zlatan Ibrahimovic pourrait être mis sur le banc pour le laisser se reposer pour les prochains rendez-vous européens, ainsi Javier Pastore pourrait être titulariser en compagnie de Angel Di Maria et Edinson Cavani. En effet, la polyvalence de Pastore se révélera utile tout autant qu’elle le desservira pour se fixer dans la durée dans une position stable.

Composition probable du Paris Saint-Germain

Trapp – Aurier, Thiago Silva, David Luiz, Kurzawa – Verratti, Motta, Matuidi – Di Maria, Cavani, Pastore

Javier Pastore (PSG)
Javier Pastore (PSG)
Previous Rugby / France - Roumanie : Un match pour prendre le bonus offensif
Next Match FC Nantes - PSG - 8ème journée > Ligue 1 - 26 septembre 2015

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.