L’Angleterre décroche son billet pour l’Euro 2016


Wayne Rooney après son but pour l'Angleterre
Wayne Rooney après son but pour l'Angleterre

L’Angleterre est la première nation à décrocher son billet pour l’Euro 2016 après sa septième victoire lors des qualifications pour l’Euro 2016 qui se déroule en France à partir du 10 juin 2016.

En effet, l’Angleterre a signé sa septième victoire ce samedi en déplacement face à Saint-Marin avec une domination totale de la rencontre donnant un score de 6 à 0 pour les Anglais. Par la même occasion, Wayne Rooney également le record de Bobby Charlton grâce à son 49ème but en sélection anglaise.

Dominant largement Saint-Marin, l’Angleterre n’a pas trouvé de mal pour s’imposer avec six buts à zéro. Wayne Rooney a ouvert la marque à la 13ème minute suite à un penalty avant que Cristian Brolli marque contre son camp donnant deux buts d’avance à la selection aux trois lions. La suite est des buts a été signée par Ross Barkley à la 46ème minute, Theo Walcott a enregistré un doublé, 68ème et 78ème, et Harry Kane, qui a remplacé Rooney, à la 77ème minute.

Cette victoire, 7ème en 7 matchs, offre la qualification à l’Angleterre qui est la première nation à décrocher son billet!

Wayne Rooney (Angleterre)
Wayne Rooney (Angleterre)
Previous Grand Prix MotoGP de Grande Bretagne – Pole-position pour Marc Marquez
Next Grand Prix F1 d'Italie 2015 - Lewis Hamilton encore en pole-position

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.