À l’ouverture de la 2ème journée de la ligue 1, l’AS Monaco a été tenue en échec par les Dogues du LOSC et c’est en partie à cause des blessures de Kurzawa et Moutinho que les monégasques n’étaient pas à la hauteur des attentes de leurs supporteurs.
En effet, l’AS Monaco n’a pas réussi à battre Lille à domicile (0-0) malgré une très bonne première période. À cinq jour du barrage de la Ligue des Champions, l’ASM devra se rattraper rapidement.
Quant aux nordistes, suite à leur défaite en première journée face au Paris Saint-Germain, la réaction était présente au stade Louis II et le premier point de la saison a été remporté. En partie, c’est grâce au gardien Vincent Enyeama qui a sorti le grand jeu tout comme lors du face à face de la semaine dernière contre le PSG malgré la défaite (0-1).
Le gardien international nigérian a été au top de sa forme et s’est rapidement mis dans le bain face à l’AS Monaco. Dès la 12ème minute, Enyeama était présent sur une frappe de Dirar avant d’éjecter un coup franc de Moutinho qui prenait la direction de sa lucarne à la 45ème minute. Après la pause, Vincent Enyeama a également claqué une tête de Carvalho à la 76ème minute avec brio. Le gardien des Dogues s’est démarqué lors de cette rencontre ce qui donne plus de confiance à ses coéquipiers qui confirment leurs belles prédispositions à cette saison 2015/16.
No Comment