Louis van Gaal avait critiqué la première saison d’Angel Di Maria à Manchester United, en se référant à cette saison comme «une déception».
Mais le manager, estime que le milieu de terrain coutant 78.2 millions d’euros ne quittera pas le club à l’été, après une série de rapports indiquant qu’il était possible qu’il soit cible de transfert pour le Paris Saint-Germain.
Angel Di Maria était l’homme du match dans la finale de la Ligue des Champions la saison dernière en portant le maillot du Real Madrid et l’était aussi quand il était du côté de l’Argentine. Il a su mener l’équipe pour atteindre la finale de la Coupe du Monde.
Depuis son arrivée à Old Trafford, Angel Di Maria a seulement marqué trois fois, et Louis van Gaal admet qu’il n’a pas été satisfait de la contribution du joueur.
“Il ne peut pas dire qu’il a eu une saison merveilleuse ici“, a déclaré le coach néerlandais du Mannuciens.
L’ancien entraîneur de Barcelone a déclaré qu’il n’y a aucune garantie que le joueur sera plus performant la saison prochaine, après un long séjour.
“Je l’espère“, a déclaré Van Gaal avec un petit sourire lorsqu’on lui a demandé si la Coupe du Monde était la raison derrière la mauvaise forme de Di Maria.
Malgé ces propos, Louis Van Gaal n’a pas l’intention de céder Angel Di Maria, dont la famille a été soumise à un cambriolage terrifiant en Janvier lors d’un match à domicile de Manchester United contre Leicester.
No Comment