Xavi quitte le FC Barcelone pour Al-Sadd, un club qatari


Xavi Hernandez
Xavi Hernandez

Le contrat du milieu de terrain du FC Barcelone, Xavi, prend fin en juin. Etant libre, il serait convoité par le Qatar. D’après certaines sources l’affaire serait bouclée.

Alors que son contrat avec le FC Barcelone touche à sa fin, Xavi est convoité par plusieurs clubs comme le qatari Al-Sadd basé à Doha et le New York City FC. Mais d’après le journal espagnol AS, l’international espagnol rejoindra à partir de juin (fin de son contrat), le Qatar et précisément Al-Sadd.

En effet, le milieu de terrain de 35 ans ne serait donc pas intéressé par l’offre du New York City FC, nouvelle franchise en MLS où évolue déjà son compatriote David Villa.

Pour ce qui est du Qatar, le Catalan et son futur club se seraient mis d’accord sur une collaboration pendant trois ans, en plus d’une année en option. Le footballeur touchera dix millions d’euros par an!

En plus de cela, Xavi devra travailler avec l’académie des jeunes et passer ses diplômes d’entraîneur.

Xavi Hernandez  peut quitter son club en toute tranquillité d’esprit puisqu’il a atteint un record, tout comme Francisco Gento et Manuel Sanchis, en disputant son 42eme Clasico dimanche dernier face au Real Madrid.

Xavi Hernandez
Xavi Hernandez
Previous France - Brésil: La confirmation des Bleus contre la relance de la Séléçao
Next Classica Corsica: le jeune Thomas Boudat l'emporte

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.